- AurumLupus
- Posté le 18 février 2010 à 23:53:44
- Chapeau Taryn, t'as réussi à aligner deux messages sans dépasser les 20 lignes
- Mollo sur le café
Tu sais que je prends plus de temps à réfléchir pour écrire un message court qu'à me laisser aller à écrire un message où je dis tout ce que je pense (enfin plutôt tout ce qui me passe par la tête).
Et j'aime pas le café ^^ Par contre le risotto... ^^
- Folkvir
- Posté le 18 février 2010 à 23:55:09
- A croire que je ne l'ai pas marqué plus ça...
Au risque de me faire taper, ben pas tant que ça. Ce topic, c'est en tant que modérateur, non ? Eh ben en tant que modérateur, tu as très bien fait ton boulot, au point que je m'en rendais plus vraiment compte que t'étais modo... tu vois ce que je veux dire ? Le meilleur travail est celui qui reste invisible. Enfin, c'est mon point de vue... d'autres vont sans doute me taper dessus. Mais des modos j'en ai vu pas mal, et ceux dont je me souviens le plus en tant que modo, ben c'était pas pour de bonnes raisons...
Et en tant que forumeur, he ben, je vais pas me lancer dans une tirade vantant tous tes mérites, déjà parce que tu les connais déjà, ensuite parce qu'en tant que modo c'est ptet fini, mais en tant que forumeur tu reste, et c'est le principal.
Enfin, il m'a semblé que si j'écrivais un message plus court, il y aurait plus de chances que quelqu'un le lise ^^ (entre-temps je me suis faite rembarrée parce que personne ne lit mes messages de 3m de long)
leho
euh je suis peut être complètement à la masse, mais je ne vois pas ce qui s'est passé, enfin tu as dit ce que tu pensais, certes ça peut être mal pris, mais à la limite c'était sincère, c'est mieux que du lèche-bottes, non ? tout le monde est un peu échauffé là, tout le monde est un peu brusque, ce qui est normal. Donc si y'a un moment où il vaudrait mieux ne pas prendre de décisions hâtives, c'est bien maintenant. En tout cas leho, tu es quelqu'un de bien, je ne sais pas si je dois prendre ton message pour moi aussi (c'est qu'on aurait tendance à devenir égocentrique rapidement ^^) mais en ce qui me concerne, je ne t'ai pas sur le dos, je ne voulais pas t'en mettre plein la gueule. Voilà ^^ Câlin ?