CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dernier topic

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 00:01:41

pas qu'elle ne pourrait*

J'ai de la difficulté par les temps qui courent ^^''

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 00:04:11

Euh, -leho-, tu peux rester, on t'en veux pas pour si peu (bah, pas moi, du moins) ! ^^

Folkvir est loin d'être rancunier, arrête de t'en faire, et reste, ce serait trop triste de voir partir deux bonnes personnes en même temps.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
19 février 2010 à 00:19:53

J'ai peut être été un peu dur sur msn, je le reconnais volontiers. Mais comme je te l'ai dit alors, tes posts m'ont vraiment mis hors de moi, parce que je trouve que la personne qui a accepté mon rôle est assez courageuse. Etre modo, c'est bien, on peut poster en rouge, épingler des sujets, locker et tout ce qui va avec, mais c'est aussi une grande responsabilité pas toujours évidente à assumer. :mort:

C'est pourquoi j'attendais le plus grand soutient derrière la personne qui va me remplacer, alors que tes posts marquaient complètement le contraire. Mais si tout est rentré dans l'ordre maintenant, et pour ma part, ça l'est, la discussion est close. Et je serai le premier à demander à ce que tu restes, parce que hormis cette prise de tête, on s'est toujours très bien entendu, et tu es un forumeur que j'apprécie beaucoup. :)

Si tu penses pouvoir encore passer du bon temps sur ce forum, et je l'espère de tout coeur, reste ici. Personne n'aura rien à y redire. Le forum est public, tout le monde est le bienvenue. Depuis le temps que tu es là, ce serait vraiment dommage de partir sur un coup de tête.

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 00:22:52

Surtout que, comme je l'ai dit dans la page précédente, ce serait difficile de voir deux bonnes personnes partir =/

Sinon, pour mes questions ? :noel:

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
19 février 2010 à 00:27:59

"1) Est-ce que la personne qui va modérer sait déjà qu'elle occupera ce poste ?
2) Tu peux nous donner un tout petit indice sur qui ce sera ? S'il te plait !!! "

Oui, elle le sait, j'avais besoin de son accord pour lancer le tout auprès des admins. :hap:
Et un indice ? Hm, voyons voir... C'est une personne qui joue encore à Labrute. :noel:

Je n'en dirais pas plus, pour le reste, faites appel à l'inspecteur Derrick. :-p

Taryn
Taryn
Niveau 9
19 février 2010 à 00:30:26
  1. AurumLupus
  2. Posté le 18 février 2010 à 23:53:44
  3. Chapeau Taryn, t'as réussi à aligner deux messages sans dépasser les 20 lignes :noel:
  4. Mollo sur le café :hap:

Tu sais que je prends plus de temps à réfléchir pour écrire un message court qu'à me laisser aller à écrire un message où je dis tout ce que je pense (enfin plutôt tout ce qui me passe par la tête).

Et j'aime pas le café ^^ Par contre le risotto... ^^

1. Folkvir
  2. Posté le 18 février 2010 à 23:55:09
  3. A croire que je ne l'ai pas marqué plus ça... :sarcastic: :noel:

Au risque de me faire taper, ben pas tant que ça. Ce topic, c'est en tant que modérateur, non ? Eh ben en tant que modérateur, tu as très bien fait ton boulot, au point que je m'en rendais plus vraiment compte que t'étais modo... tu vois ce que je veux dire ? Le meilleur travail est celui qui reste invisible. Enfin, c'est mon point de vue... d'autres vont sans doute me taper dessus. Mais des modos j'en ai vu pas mal, et ceux dont je me souviens le plus en tant que modo, ben c'était pas pour de bonnes raisons...

Et en tant que forumeur, he ben, je vais pas me lancer dans une tirade vantant tous tes mérites, déjà parce que tu les connais déjà, ensuite parce qu'en tant que modo c'est ptet fini, mais en tant que forumeur tu reste, et c'est le principal.

Enfin, il m'a semblé que si j'écrivais un message plus court, il y aurait plus de chances que quelqu'un le lise ^^ (entre-temps je me suis faite rembarrée parce que personne ne lit mes messages de 3m de long)

leho :d) euh je suis peut être complètement à la masse, mais je ne vois pas ce qui s'est passé, enfin tu as dit ce que tu pensais, certes ça peut être mal pris, mais à la limite c'était sincère, c'est mieux que du lèche-bottes, non ? tout le monde est un peu échauffé là, tout le monde est un peu brusque, ce qui est normal. Donc si y'a un moment où il vaudrait mieux ne pas prendre de décisions hâtives, c'est bien maintenant. En tout cas leho, tu es quelqu'un de bien, je ne sais pas si je dois prendre ton message pour moi aussi (c'est qu'on aurait tendance à devenir égocentrique rapidement ^^) mais en ce qui me concerne, je ne t'ai pas sur le dos, je ne voulais pas t'en mettre plein la gueule. Voilà ^^ Câlin ?

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 00:30:30

:nah:

Je crois bien que, si tu ne me le dis pas, je vais me dévorer un doigt ou deux avant dimanche, ou peut-être bien mon gros orteil :hap:

Sha-Zz
Sha-Zz
Niveau 10
19 février 2010 à 00:30:47

J'ai pas très bien compris , :

:d) Tu as donné une liste aux admins et c'est eux qu'ils choissisent ou tu leur a donné le nom de ton successeur ?

Pour ce qui est de l'indice cela ecarte quelque personnes mais il en reste un paquet :noel :o))

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 00:33:30

Non Sha-Zz, Folkvir a donné un pseudonyme, qu'il a choisi, aux administrateurs et ils verront ou non si cette personne et apte ou non à modérer :hap:

Taryn :d) Tu vérifieras ta boîte mail, éventuellement ^^

Sha-Zz
Sha-Zz
Niveau 10
19 février 2010 à 00:35:02

Astre :d) Merci :hap:

-Leho-
-Leho-
Niveau 10
19 février 2010 à 00:37:25

"mais je ne vois pas ce qui s'est passé, enfin tu as dit ce que tu pensais, certes ça peut être mal pris, mais à la limite c'était sincère, c'est mieux que du lèche-bottes, non ?"

merci Taryn tu me soutiens , enfin quelqu'un :coeur:
Personnelement j'ai juste dit ce que je pensais et c'est tout , je ne peux pas faire mieux .

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 00:38:53

Les temps qui courent sont sombres mes amis :hap:

Au fait, vous avez cours demain vous ? Allez hop, au lit ! :noel:

Taryn
Taryn
Niveau 9
19 février 2010 à 00:39:12

Je t'ai répondu Astroboy, sans te répondre mais tout en te répondant. Et je dis que c'est assez de faire monter la sauce. Du coup je ne reviendrai que lundi pour voir où ça en est mais d'ici là je vous laisse cogiter. Je pense que toute cette curiosité n'est pas bonne. (En plus c'est contagieux !) Chai pas Astroboy, mets-toi aux Sudokus ^^

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 00:42:58

Taryn... :snif:

Voyons, éprouve donc un peu plus de compassion envers ton cher Astroboy qui risque de s'étouffer avec son gros orteil :hap:

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
19 février 2010 à 00:45:49

C'est dommage, tu risques de perdre l'équilibre sans ton gros orteil. :hap:

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 00:50:25

J'aurai qu'à manger l'autre, ça rééquilibra et en plus, ça me fera patienter davantage :hap:

Quoique... tu sais que ton choix, c'est un peu évident ?

Folkvir shoots the axx' ! Taryn becomes !

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 00:51:31

Je tiens à dire que le post précédent est une déduction :hap:

AurumLupus
AurumLupus
Niveau 10
19 février 2010 à 01:09:31

J'en viens à la même, ne t'en fais pas. :hap:

Astrelugubre
Astrelugubre
Niveau 10
19 février 2010 à 01:11:16

Avoue que c'est évident ! :hap:

Il était inéluctable que notre cher Folkvir choisirait Mlle Taryn :hap:

[DragonWolf]
[DragonWolf]
Niveau 8
19 février 2010 à 05:55:20

Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnn :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pourquoi pars-tu tu étais mon meilleur ami du forum :snif:

Bonne continuation :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment