CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dernier topic

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 18:43:29

Je parlais de Player :ok:

-Leho-
-Leho-
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:45:02

Merde alors. :-(

Bon ben en tout cas , bon courage Coco , et comme on dit , "l'éspoir fait vivre".

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 18:50:12

Et voila, tout le monde est gentil... :honte:
Je n'aime pas tous ses sentiments, je n'aime pas l'être humain...

AurumLupus
AurumLupus
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:57:13

Ben on discute de ce qui se passe autour de la démission de Folk, en gros ça s'apparente à un blabla :(
Et puis, c'est pas la mort...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 18:59:17

Clair...

louisfss
louisfss
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:06:19

Je suis désolé pour toi, Coco. :-(
"Et voila, tout le monde est gentil...
Je n'aime pas tous ses sentiments, je n'aime pas l'être humain..."
Je suis toute à fait d'accord avec toi, j'aime pas les gens qui changent de comportement envers toi, d'un jour au l'autre pour une raison. Mais bon je prefere ça que le contraire et je pense que toi aussi. :hap:

En tout cas, j'imagine que tu vois la vie totalement different de nous alors profite bien. :ok:

-Leho-
-Leho-
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:11:39

Non mais alors la , je te rassure , je continuerais de d'insulter de petit con , que les choses soit clair. :noel:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 19:11:52

Tu as raison sur tous les points, mais bon...on voit la vie d'une façon méchante aussi...on trouve cela injuste...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 19:14:49

Ah, :merci: Léo, tu me rassures :noel:

louisfss
louisfss
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:19:08

Bon bah, ça va faire bientôt un mois qu'il n'y a pas eu de moderateur sur le forum. :(

Je sais que y'as surement des gens qui te l'ont demandé, Lp, mais t'es sûr que t'as envoyé ton mail ? :hap:

On sais jamais. :-d

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 19:22:06

C'est que là...

chan_2009_2009
chan_2009_2009
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:22:13

Bonjour, j'ai lu un peu les dernières pages du topic qui part en hors sujet comme bien souvent surtout te concernant coco car je comprenais pas trop. J'ai été voir ton premier message qui dit "dead".

Tu peux pas en vouloir aux gens de dire ce qui ressentent coco, que ce soit vrai ou pas à partir du moment que tu as annoncé ça brutalement.

On se connait depuis un moment sur le fofo avec les membres, un topic aurait été mieux pour partager une tel nouvelle.

Je suis de tout coeur avec toi, ne prends pas mal surtout ce que j'ai dit :-)))

Taryn
Taryn
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:22:20
  1. Cocodevil
  2. Posté via mobile le 18 mars 2010 à 18:50:12 Avertir un administrateur
  3. Et voila, tout le monde est gentil... :honte:

Je n'aime pas tous ses sentiments, je n'aime pas l'être humain...

Tant mieux ça me donne une excuse pour être méchante avec toi (mince j'ai pas le temps c'est dommage) ^^.

Tu n'aimes pas les sentiments ? Tu veux jouer au gros dur ? OK fais-toi plaisir, c'est ton problème, mais ne dénigre pas la gentillesse des autres. Même si ça peut passer pour de l'hypocrisie, de la pitié ou de la condescendance, ça peut être de la "vraie" gentillesse, un peu maladroite certes...

Tu n'aimes pas l'être humain ? Mais que fais-tu ici alors ?

Quant à la blablatisation du topic, j'avais proposé à une époque de le locker, que les réactions se fassent dans le blabla. Folki voulait que les gens réagissent, c'est tout à son honneur. Bon ben là on continue de réagir. Plus ou moins. Un sujet en entraîne un autre qui en entraîne un autre... c'est comme ça que voulez-vous.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 19:26:42

Je passe sur le pavé, pas envie de réagir, hein.
Chan :d) Créer un TALC juste pour ça...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 19:35:06

Taryn :d) Bon ok, je m'excuse. Mais bon, tout ça m'a fait devenir un monstre...j'ai honte de ce que je suis devenu.

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
18 mars 2010 à 19:36:31

Cocodevil, quand tu as dis "Et voila, tout le monde est gentil... :honte:
Je n'aime pas tous ses sentiments, je n'aime pas l'être humain..." C'est aussi en parlant de ma remarque ma sache que je ne t'aimes point mais que celà me touche car quand j'avais 8 ans j'ai déjà eut une opération à risque et je sais ce que l'ont ressent ou pas. :( Je ne t'aime peut-être pas mais ce que t'as dis m'as touché et m'as rappeler de très mauvais souvenirs et je ne souhaite pas que tu vives la même chose (car tout le monde est humain) et c'est pour celà que je te soutiens. :( :-( En tout cas tu sais que en disant que tu n'aimes pas ce qui souhaites te porter chance et te réconforter tu parles de moi mais saches que celà me fait du mal pas dans le sens ou tu me rejette mais simplement dans le sens auquels,dans ce genre de situation on se renferme sur soit et on commence à être triste (ce qui m'est arrivé) et bah je ne souhaite pas que celà t'arrives. :ok:

Pour ce qui en est des autres,qu'ils soient simpa avec toi que ce soit sincèrement ou par pitié,je te conseille quand même d'en prendre compte car peut-être que certains mots ou certaines phrase te toucheront et t'aideront à te battre. :ok: ( Je te dis ça car moi,c'est que ce j'aurais fait si j'avait vécu ce que j'ai eut à l'âge de 8 ans à ajourd'hui. :ok: )

Et puis quand tu dis que celà ne vaut pas la peine de faire un talc tu te trompe complètement.Ceux qui oseront dire des méchancetés sont simplement des connards sans coeur mais tu verras pleins de personnes qui t'aideront de quelconque manière. :ok:

M'enfin,je te souhaite bien du courage et je suis sur que tu t'en sortiras comme je l'ai été il y a 5 ans. :oui: :ok:

Player360
Player360
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:40:01

" Tu n'aimes pas l'être humain ? Mais que fais-tu ici alors ? "

Nous sommes des robots. :-p

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 19:42:15

Hmm...j'en ai presque la larme à l'oeil...

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
18 mars 2010 à 19:44:13

Commences pas à t'ernerver avec les personne qui te soutiennes car quand tu te retrouveras seul,tu seras triste. :ok: :( :-(

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
18 mars 2010 à 19:49:52

La maladie m'a fait me renfermer, je suis devenu un sans-c?ur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment