Futur modo :
Malheureuseument j'ai eu des propos concernant le futur modo qui on pu être vexant envers lui , et la je m'en excuse .
J'ai eu ces propos car je pensais savoir qui était la personne concernée , mais malgrés mes soupçons je n'ai pas de certitudes et j'ai donc parlé trop vite ( encore une fois ) ce que je regrette et je tiens à m'excuser au près de la personne qui se reconnaitra .
Je te prie donc de bien vouloir accepter mes excuses pour mon geste déplacé envers toi , mais j'ai malheureuseument craqué ce que je regrette à l'heure ou je vous parle .
Après mes propos déplacés envers notre futur modo qui à finalement besoin de se faire aidé et encourager par les autres , je tiens vraiment à lui dire qu'il fera surement un bon modo , et je lui souhaite du courage pour la suite .
Après pratiquement 1H ou je viens de m'en prendre plein la gueule par differents membres du forum , je suis la completement dépité , j'en pleureurais presque .
Je n'ai maintenant plus rien à faire sur ce forum si tout le monde est contre moi et je tiens encore une fois à m'excuser de mon comportement que certains on pu mal prendre .
Je vais donc partir car si c'est pour me retrouver à dos de toutes les personnes présentes ici , je ne vais pas me battre ,je ne tiens pas à me retrouver seul contre tous .
Si vous voulez me retenir tant mieux , sinon tampis je m'en irais comme je suis venu sur ce forum magnifique ou j'ai fait de fabuleuse rencontre et ou j'ai pu rencontrer un modérateur éxemplaire auqeul je tiens d'ailleurs à présenter mes excuses également , car je ne tiens pas à ce que Folkvir parte en ayant une image plus que mauvaise de moi après notre discution plus que désagréable pour moi dans laquelle je me suis sentit encore plus seul que jamais .
Folkvir si tu me lis excuse moi .
A présent que j'ai fais le tour , je peux partir malgrès mon énorme tristesse de quitté ce forum ainsi que vous forumeurs .
R.I.P à -leho- forumeurs du forum labrute du 30 juillet 2009 à 23:11:40 au 19 février 2009 à 00:00:00