- Florent-49
- Posté le 1er mars 2010 à 19:48:12
- PS: Bon courage au nouveau modérateur. J'aurai bien voulu, mais j'ai deux autres forums (voir 3), où j'occupe déjà un super grand rôle (et des forums à + de 400 membres, donc bon.
)
J'aurais bien aidé mais je modère déjà un forum de plus de 7000 membres donc bon... (comment ça 99,9% des membres sont des bots ? XD )
Après ce petit moment de rigolade (pas contre toi Florent, juste un rire jaune à cause des bots ^^), je trouve ça dommage que les "formalités" n'aient pas été renseignées plus clairement avant, sinon Lp n'aurait peut être pas accepté directement ou inversement et on serait pas dans le pétrin. C'est vrai que JVC est un gros machin, mais je ne pensais pas qu'on aurait à donner des informations privées comme ça. Personnellement, j'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais donner mes véritables informations sur internet, autant que faire ce peut (d'ailleurs à l'époque où je me suis inscrite les champs n'étaient pas obligatoires il me semble) donc je comprends la position de Lp.