Hello ! Mes pavés vous ont manqué ? ^^ J'aimerais bien que au moins Lp et Coco le lisent en entier si c'est pas trop demander...
- big-06
- Posté le 26 février 2010 à 16:53:50
- mes pourquoi vous avez pris lp taryn aurai était le mieux je pense
Alors déjà au cas où t'aurais oublié, je suis une fille. Bien. Ensuite, au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne suis pas très présente en ce moment ^^ Je fait des journées de 8h - 18h avec des conférences le soir de temps en temps. Franchement, quel serait l'intérêt de remplacer un modérateur pris par ses études par une modératrice prise par ses études ? Quel intérêt à part faciliter les combines de personnes comme toi ? (juste entre nous, le prends pas mal, mais sérieusement j'ai du mal à te faire confiance... mets ça sur le dos de mon inactivité actuelle)
Plus ça va, plus ce passage de témoin me fait penser à Doctor Who. Vous savez, quand ils sont passés de Christopher Eccleston à David Tennant pour incarner Le Docteur, ça a été le bazar. Tout de suite des hordes de fans ont décrété que Tennant était bien moins bon qu'Eccleston, qu'il était trop superficiel, jovial, pas assez sombre, mal coiffé (XD) etc. Quelques années plus tard, Le Docteur de David Tennant est sans doute l'un des Docteur les plus populaires depuis la création de la série. Ceux qui le détestaient avant l'adorent (enfin la plupart). Mais forcément, il a envie de passer à autre chose, il quitte la série. Et du coup tout le monde se met à critiquer le nouveau Docteur (Matt Smith) alors qu'on a dû voir que 5 min avec lui... (entre parenthèses, ça va être dur de trouver quelque chose de sympa pour rendre crédible un acteur de 29 ans avec une tête pareille dans le rôle d'un extra-terrestre de plus de 900 ans) Moi la première car le jeu d'acteur de Tennant me manque déjà. Car je suis une énorme fan de David Tennant et de son jeu d'acteur (et de sourcil) tout en nuance... mais ça ne m'empêche pas de préférer Le Docteur qu'incarnait Eccleston, j'aime mieux son caractère. J'ai beau dire "Eccleston (ou Nine) is my Doctor" ça n'empêche pas que je suive surtout la carrière d'acteur de Tennant, et pas celle d'Eccleston... (et je signale au passage que j'ai découvert Doctor Who à l'époque Tennant, donc non, ce n'est pas forcé qu'on préfère le premier Docteur qu'on connaisse).
Tout ça pour dire que même si je dis (et je me permets de penser que ça peut être pareil pour d'autres) "Folkvir is my modo", ça ne traduit pas nécessairement une préférence particulière. C'est simplement que c'est l'idée que je me fais du Modérateur. En gros, je pourrais reprendre le paragraphe du dessus et remplacer Docteur par modérateur et changer les noms, ça serait crédible ^^
Ensuite, cher Lp, je ne voudrais surtout pas une copie, les différents Docteurs l'ont montré, ceux qui réussissent le mieux sont ceux qui ont su affirmer leur personnalité et leur apport personnel au personnage (c'est pour ça que David Tennant a si bien réussi d'ailleurs). Donc pas de panique, tout se passera très bien, tu verras ^^ Et franchement, si tu faisais l'unanimité tout de suite, c'est qu'il y aurait un problème je pense. Avoue que c'est tellement génial d'avoir un challenge pareil à relever ^^
En résumé, je te souhaite le même succès que David Tennant ^^
Le plus important pour la fin : je suis pour le PACS Coco/Folki !