CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu de labrute

solidsnake974
solidsnake974
Niveau 2
06 janvier 2010 à 11:52:05

Vous trouvez pas que les maintenances c'est ... chiant? Pour un jeu comme ça faire des maintenances tous les jours pendant 3 A 6 heures et j'en passe je trouve ça assez limite. J'ai commencé depuis 10 jours et personnellement je suis très déçu de labrute . D'une on contrôle même pas les combats , ensuite l'usage de brutalcombo devrait être interdite c'est un peu comme de l'anti-jeu je veux dire par la que il ne fonctionne pas pour tout le monde... Un jeu comme çà ou le but est de faire 3 combats par jour et qu'il y ait 5 heures de maintenance je me demande bien ce qu'ils peuvent faire en maintenance -_- c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter et je dis pas ça que pour moi (et je suis quasiment sur de ne pas être le seul a penser ça) mais c'est en quelque sorte un message pour leur faire comprendre que si ils améliorent pas le jeu il y aura de moins en moins de monde et pourtant il y en a des idées pour améliorer ce jeu...

Cherchebonne
Cherchebonne
Niveau 6
06 janvier 2010 à 11:56:15

Si tes pas content barre toi :ok:

solidsnake974
solidsnake974
Niveau 2
06 janvier 2010 à 11:57:45

ben je l'ai fait aussitôt

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:58:00

Pas la peine de lui parler comme ça toi le boulet. :hum:

Solid, c'est ton choix. :hap:

solidsnake974
solidsnake974
Niveau 2
06 janvier 2010 à 12:00:25

oui casull tu postes un message y aura toujours une personne pour t'insulter... non mais moi ce que je trouve dommage c'est que le jeu n'est pas assez amélioré et pourtant j'ai réfléchi il y aurait possibilité de l'améliorer

Dark-Dylan-72
Dark-Dylan-72
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:01:04

Moi aussi je suis pas content mais bon je reviens parfois

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:01:40

Ils pourrais mettre plus de combat déjà se serais mieux. :oui: :hap: sinon les maintenances c'est pour supprimer les brutes non utilisée de niveau 1 je crois. :hap:

solidsnake974
solidsnake974
Niveau 2
06 janvier 2010 à 12:06:30

oui ben alors au lieu d'avoir des maintenances qui durent 4 heures pourquoi il n'améliorent pas le bonus d'expérience de brutes au lieu de mettre qu'à un point ... et ils devraient supprimé brutalcombo aussi c'est ça qui fait que la maintenance dure si longtemps. Quand tu vois la brute wasusuge c'est balot je trouve faire une brute qui a 4 millions d'élèves les combats pour cette brute ça doit être balot, et tout ca pour qu'elle soit haut level ... Ou est le mérite d'avoir une brute aussi forte après c plus intéressant si tu vois ce que je veux dire.

Casull
Casull
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:08:02

Je vois très bien ce que tu veux dire. :hap:
Puis ils font des maintenances pour d'autre raison, mais lesquels. :doute: :hap:

Sur ce bonne appétit. :bave:

solidsnake974
solidsnake974
Niveau 2
06 janvier 2010 à 12:12:01

ouai mais bon quand même il y a pleins d'autres jeux sur internet qui sont comme labrute et pourtant leur maintenance se font tous les mois enfin ça dépends et puis même y a des jeux ou la maintenance en ligne ne bloque pas le jeu on peut quand même continuer à y jouer

marcoklico
marcoklico
Niveau 8
06 janvier 2010 à 13:09:12

d'accord avec toi solidsnake974 yen a marre des brutes booster je vois plus trop l'interet du jeu ...j'ai une brute level 31 qui a du mal a passer les 10h alors qu'avant avec une brute d'un level inferieur a 20 on avait une chance d'obtenir un grade ,maintenant c'est IMPOSSIBLE !

semmeurdezics
semmeurdezics
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:51:30

Moi ce que je deteste dans la brute c'est que je me tue de fair gagner les combats de ma brute pour monter les niveaux et quesque je gagne ?

Endurance améliorer :hum: