J'ai songé depuis longtemps à une manière de faire progresser les FBJ plus encore, l'idée de fusion s'est imposée d'elle même donc, mais j'en suis arrivé à ces conclusions là
Heureux qu'elles soient tout de même partagées par quelques membres, je ne voudrais pas imposer mes vues
Sinon, juste pour rebondir sur le post de Aurum, en réponse à mon pavé :
"Sur le point où tu dis que nous perdrions plus car nous accepterions d'autres brutes, et bien je ne suis pas tellement d'accord. Il suffirait de limiter le clan aux membres sûrs et ne pas accepter de nouveaux inconnus, vu qu'à la base c'est une fusion. "
C'est ce que j'ai décidé de faire avec les FBJ, qui sont restés à 50 membres pendant longtemps, avant que certains ne commencent à déserter. Résultat, on a réussi à se maintenir pendant longtemps, mais au final on a seulement stagné, vu que nous ne sommes pas de gros utilisateurs de BC. Du coup, sans recrutement de brutes extérieures déjà de haut niveau, on aurait le même problème, surtout que les InYourAss feraient tout leur possible pour nous repasser devant, et que profitant de la chute de deux clans, avec un seul nouveau voyant le jour, un nouveau clan accéderait à la première page et pourrait avoir des idées de grandeur.
Recruter les premiers venus par contre, c'est vraiment une mauvaise idée... J'ai accepté un level 38 il y a deux heures, vu que l'on était que 48 chez les FBJ, résultat il a fait un post inutile sur le forum et il a quitté le clan ... en 2 minutes
Avec les hauts niveaux, ce serait la même chose. On aurait beaucoup de demandes au départ, vu qu'on créerait un buzz, un nouveau clan monstrueux, et tout le monde voudrait venir voir ce qu'il s'y passe. Mais au final, on se retrouverait seulement entre nous, avec nos faibles moyens sur le long terme, sans grande marge de progression une fois toutes les brutes réunies