Attention, pavé spotted
Pour être franc dès le départ, je suis contre cette idée, comme je l'avais déjà dit à plusieurs reprises. Le clan actuel a chuté en 7ème position, mais avec ses 3100 à 3200 points en moyenne, on a largement notre place en première page, tout en ayant un clan stable, qui regroupe de très nombreux membres du forum. Je pense notamment à des brutes de plus faible niveau, qui sont niveau 30 et qui peuvent tout de même être avec nous. Je crois que c'est important pour eux, et comme toutes ces personnes se sont motivées dès que l'idée de créer le clan a été lancée, ce serait une bien triste manière de les récompenser...
Autre raison, Mindwaves est à mon sens, et pour beaucoup d'anciens joueurs, un clan mythique, un des premiers clans qui est au top et en première page depuis le début. Bientôt 1 an qu'ils sont au top, et même si le nom du clan fusionné rappellerait bien entendu leur nom, le clan en lui même, son forum et son histoire disparaîtraient
Ensuite, que ce soit chez Mindwaves ou chez nous, les plus grosses brutes sont souvent tenues par les mêmes personnes. Je veux dire, si on prend la liste que vous venez de faire, oui on arrivera à monter dans le top 3 pendant un temps, mais le clan sera composé de quoi, une vingtaine de membres ? Est ce que c'est vraiment ce que vous voulez ? Parce qu'alors, si on réussi à attirer de très grosses brutes comme le fait InYourAss en ce moment, il faudrait au fur et à mesure sortir d'autres brutes. Résultat, on ne serait plus vraiment maître de notre clan, en particulier si des grosses brutes viennent et repartent...
Pire encore, même si on se lance dans cette histoire, il y a des joueurs qui ont leur brute dans notre clan, ou dans celui de Mindwaves j'imagine, et qui ont arrêté de jouer. Je pense à Mael notamment, il ne pourra donc nous rejoindre. Retirez une fois son level 114, son level 91 et la troisième brute qu'il a encore de mémoire, et le résultat est tout de suite moindre. Surtout que je n'ai pris que Mael en compte là.
Autre chose à ne pas oublier, avec les brutes comme http://top-bellgosse.labrute.fr/cellule qu'on a eu du mal à faire venir, on ne pourra pas refaire marche arrière. Tout simplement parce que ce sont des personnes qui ne jouent plus, on ne peut pas se permettre de les écarter, au risque de les perdre complètement. Translucyde également n'appartient plus à personne il me semble, donc ce serait vraiment compliqué.
Tout ça pour conclure que, je crois, ni Mindwaves ni moi ne voulons courir après la première place. Tout simplement parce que ce serait impossible à moins de ne garder, au final, que les brutes ayant un niveau vraiment élevé, 50 mini sur le long terme. Il y aurait tellement de personnes écartées, tellement de nouveaux venus avec qui l'on aurait aucune affinité, et ce serait tellement hasardeux, qu'on risque de perdre beaucoup plus qu'on aurait à gagner...
Ah et je vous laisse imaginer à quoi ressemblerait le forum du clan, si quelques membres tiennent toutes les brutes :/ En imaginant qu'on arrive à se fixer sur une brute qui en serait leader. Bref, moi je suis contre, mais si vous êtes tous pour, je ferai avec