L'idée est intéressante et c'est drôle car j'y ai encore repensé moi-même il n'y a pas si longtemps.
Je pense qu'il faut bien peser le pour et le contre, en discuter/débattre avec les membres des deux clans et voir ce qu'il en résulte.
Au niveau des avantages, bien entendu le principal serait d'avoir un clan encore mieux classé que ceux déjà existant, et le fait que cette alliance rassemblerait deux clans qui s'entendent bien et qui ont le même état d'esprit. (et qui collaborent d'ailleurs déjà sur les sites anglais et espagnols)
Au niveau des éventuels problèmes, il y a effectivement les deux déjà cités: tout d'abord, on n'est pas sûr que tous les high level migrent (certains sont inactifs par exemple), ensuite (comme le dit Geo) les plus actifs de mon clan sont souvent les brutes plus petites...
Je dirais donc why not, étudions bien la question, en faisant pourquoi pas une sorte de projection/simulation de ce que donnerait le résultat (en faisant par exemple une liste des brutes sur lesquelles on peut être à peu près sûrs de pouvoir compter).
L'idée est lancée (et merci à Aurum d'avoir ouvert le débat
), prenons donc le temps de discuter de tout ça tranquillement dans les deux clans et ici sur le forum.