Juste une question : si tu as déjà ton avis tout fait sur ta brute, pourquoi me demander mon avis ?
L'avis donné n'engage que moi, j'ai pris le temps d'examiner toutes les brutes que tu m'as montré et d'en dresser un rapide portrait, comme je le fais pour toutes les brutes que l'on me propose, dès que j'en ai le temps, mais je ne prétend pas que mon avis est le seul, ni l'exact.
Du fait qu'il est personnel, il y aura nécessairement des avis différents. D'ailleurs je n'ai jamais indiqué dans le topic que je devais être le seul à donner un avis sur les brutes des membres qui nécessitent un avis, si quelqu'un d'autre veut s'exprimer, ou si il a un avis différent, il peut tout à fait en faire part à la communauté.
Tu peux tout à fait critiquer mon avis, peut être pas brutalement, parce que j'ai tout de même pris mon temps pour essayer une analyse la plus complète possible, mais une critique argumenté, oui. Par contre, je ne suis pas sûr que cela nécessitait un topic, tu aurais pu continuer sur la suite du sujet concerné