ba voila cross a à peu peu près tout dit
sauf qu'il a oublié de dire que tu n'a que trois combats par jour
ensuite tu a les tournois , quand tu fait les tournois , tu peut etre classé ( logique
)
il y a differents grade , mais d'abord je t'explique ,
les tournois commence à 5h et finnissent à 21h , ta brute fait un match par heure .
Pour les grades , ca fonctionne de la maniere suivante :
si tu arrive à 11h tu a le grade pichenette du desert
12h arracheur de pansements
13h baffe de richter
14h poing d'acier
15h flamme du vengeur
16h ame de bersek
17h hemogrobil
18h avaleur de sabre
19h ( quarts de finale ) biceps de satan
20h ( demis finale ) dentiste du chaos
21h ( finale ) legende brutale
voila pour les tournois .
ensuite venons en aux eleves :
quand quelqu'un va sur ton lien labrute et te crée un eleve , tu devinet son maître .
Ensuite , il y a differents types d'eleves , les eleves normaux , sans xp qui ne te rapportent rien sauf un eleves 
et les eleves xp qui eux te rapporte de l'experience et te font monter de niveau 
pour créer un eleves il suffit d'aller sur le lien de ta brute ( par exemple http://tvijglwpfscy.labrute.fr/ )
et tu créer un perso
mais après pour les eleves xps si tu veut les faire toi meme , il faut tout d'abord que tu sache si tu a une ip fixe ou dynamique
pour le savoir debranche t'a box et regarde si l'adresse ip à changé .
Si oui , tu a une ip dynamique , et sinon tu a une ip fixe
ensuite une fois que tu sait ça ( mais il faut que tu ai une ip dnamique sinon c'est foutu ), il y a differents moyens pour créer les eleves , il y a ceux dit "à la main" ou ceux fait par un script qui s'appelle brutal combo .
Brutal combo sert à faire des eleves automatiquement sans que tu ne bouge le petit doigts ( enfin si pour le mettre en route
).
si tu veux l'installer dit nous deja quelle box à tu , et , grace à l'astuce que je t'ai donnais tout à l'heure tu nous dit si tu as une ip fixe ou dynamique
ps : si tu as une ip fixe c'est foutu pour brutal combo et les eleves xp
voili voilou je pense t'avoir tout dit
si tu as des questions n'hesite pas