Squelettator commence à devenir chiant je trouve avec ses topics du genre "The-Accro triche, The-Accro dégage, Liste des boulets" ou encore d'autres topics inutiles comme ça.
Et en plus d'être inutiles, ils disent du mal de certaines personnes.
Et d'abord, on vient sur ce forum et c'est pas pour que Squelettator vienne faire la police.
En plus qu'est ce que tu fais là Squelettator alors que je ne te vois jamais laisser un seul lien LaBrute ou donner d'aides à propos du jeu, non, tu fais des topics où tu montre que t'aimes pas les gens du forum.
Ben si tu ne nous aimes pas on ne t'oblige pas à rester Squelettator.
Là tu commences à devenir pénible avec tes topics où tu critiques des gens ou des brutes et tes posts méchants.
Alors si tu veux ajoutes moi dans ta liste de boulets (truc inutile et méchant d'ailleurs) mais arrête tes topics nuls.
Surtout maintenant que la triche est finie, t'as plus à te plaindre des ex-tricheurs.
Et si LaBrute est le centre de ta vie, c'est bien dommage, c'est que t'es vraiment un boulet parce que je trouve que là tu commences à être un peu ridicule à t'exciter comme ça pour LaBrute.
Personnellement tu commences à me soûler don stp arrêtes tes topics de critiques et tes multiples demandes de ban.
J'aimerait être tranquille sur le forum sans avoir qqn à nous surveiller et demander des ban.
Si on vet les demander on le fait mais c'est pas à toi de t'en mêler.
OK ?