J'utilise un pseudo script pour upper les élèves, sauf que tout ce qu'il fait, c'est simuler mes cliques de souris. Je n'ai pas Actionnaz mais Super Macro. Et que ce soit moi qui clique ou le programme, cela revient au même je trouve
Mais en 24h de programme, j'arrive à upper environ 600 élèves, je te laisse donc voir le rapport qualité-prix
C'est bien pour ça que je dis que j'en ai vraiment baver, et que j'ai tout vendu pour lui.
A mon avis, les élèves faits main, peu importe leur pseudo, sont sans risque, tandis que les élèves faits par BC doivent, j'imagine, laisser des traces. Je ne contrôle pas le nom des élèves que l'on me fait, mais ces Aztyp sont bien pratiques.
L'intention est généreuse Geo, vraiment, mais non merci, je préfère continuer comme je l'ai toujours fait pour mon Mumu
Etant donné qu'il a fait 7 finales, qu'il est au plus haut niveau depuis le début de Elbruto et que même les espagnols m'appellent "le Gladiateur" vu mon nombre de victoires (si si, je vous assure, j'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs d'entre eux
), je ne veux pas qu'il soit souillé par BC. Je suis déjà assez dégoûté qu'il n'ait plus ses 8.000 élèves comme il avait avant qu'on lui en fasse 150.000 en trois jours