bon alors cette fois je cherche une brute esp bien precise j'ai deja fait plusieurs topics a se sujet mais j'ai pas trouvé mon bonheur en faites je cherche une brute esp pour la upper et la mettre dans le clan de jvc esp vu que je me charge de booster les brute de ce clan avec hmaelh et kiroza67 deja je cherche une brute niveau 1 ou 2 ou 3...avec un bon avenir avant le lvl 70 . alors voici les criteres de ma (je l'espere) futur brute vous allez voir je ne suis pas trop indulgeant )
agilité du felin + intouchable bonnes armes si possible imortel (mais c'est aleatoire) et en gros un bonne avenir
voila comme vous le voyer ça devrait se strouver une brute comme ça ! mais par contre je souhaite absolument le duo agilité du felin+intouchable .
Bon ba voila j'ai tout dit,a part comment je vous payerais, mais ca on verra ça quand vous ferez vos offres .Mais en tout cas je payerais en eleves ou en boost . donc tous a vos clavier
Sha-Zz
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:38:23
Combien de temps de boost
alex3x
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:38:57
http://labrutetools.fr.nf/inventaire-on.php?brute=gnigni&langue=elbruto&lvl1=1&lvl2=70 sa te va ?