CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test help SVP

angron13
angron13
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:23:11

voila vu que a chaque fois ke je clik sur un iframe je créé aucun eleve et kon me dit ke mon ip a deja eta utilser l'aimerai savoir si sa fait la meme chose sur mon ifram.(donc en gros si il sert a kelkechose ou pas)

fodre juste ke 2 3 personne clik et me dise kil l'on fait tres important sinon je serai pas si sa marche ou si personne a cliké.

http://labrute.webpro2d.ccom/create.php?maitre=angron13

merci d'avance juste un clik et sa suffira

Nani[17]
Nani[17]
Niveau 3
05 janvier 2009 à 18:24:28

sa marche pour ceux qui ont pas encore clické dessus!!!

angron13
angron13
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:28:20

oui ba je c bien mais vu ke g u aucun eleve garce a ça je me demande si meme pour kelkun ki klike pour la premiere fois sa marche pa...

Nani[17]
Nani[17]
Niveau 3
05 janvier 2009 à 18:29:08

relis ce que je t'ai ecrit

un elve te sera créer pour chaque eleve créer :ok:

angron13
angron13
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:35:05

bon ecoute ta besion d'un pb ou koi !!!??? :gne:

je c comment sa marche clique et dit moi si ça a marche ou si "ton adresse ip a deja ete utilisé " sa tombe bien parce ke t le premier donc fo m'expliker la... :nonnon:

calined
calined
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:41:21

http://labrute.webpro2d.ccom/create.php?maitre=toto-lol

angron13
angron13
Niveau 8
05 janvier 2009 à 21:02:52

une p'ti :up: pour que je soit fixé et qu'on en parle plus :-d

Ellllimaclalima
Ellllimaclalima
Niveau 9
06 janvier 2009 à 12:17:03

quand tu demande quelque chose, qui, deja, pues le plan pour se faire des eleves, tu pourrais au moins avoir la decence d'etre poli angron13...

darkolivarior
darkolivarior
Niveau 7
06 janvier 2009 à 13:43:29

entierement dacord avec toi ellllimaclalima il veut des eleves mais on ta deja repondu angron13 si qqn a deja cliker sur une iframe il ne le pourra plus ;)

Ellllimaclalima
Ellllimaclalima
Niveau 9
06 janvier 2009 à 15:16:27

de toute façons tu peus cliquer toi meme sur ton iframe et tu verra si elle fonctionne ou pas... j'peus pas supporter les mecs qui sortent de leur grotte et qui essai d'embobiner els gens... avec impolitesse en plus.

angron13
angron13
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:24:29

bon les gas je ve etre gentil je ve avouer ke tellement de mec essai d'embobiner les gens pour avoir des eleves que je comprend vos reaction mais g specifier kil me fallait juste 2 ou 3 personne ki clik donc c peut etre que les eleves sont pas le but de ce poste. de plus g deja essaye de cliquer sur mon iframe et g meme essayer avec un otre ordi et le resultat etait le meme sa marchait pas (ip deja utilise) alors kil y avait aucune raison pour un echec !! donc c pour sa ke pour etre fixe que les iframe en tt cas ceux la serve a rien je voulais juste ke 2 ou 3 personne clique et en gros me confirme que sa a pa fait d'eleve voila c clair la ?

50_cent_2008
50_cent_2008
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:26:59

tu as regarder sur ta brute si tu as eu un nouvelle eleves créer ??-___-'

:d) http://labrute.webpro2d.com/create.php?maitre=viensiciours merci :-)

Ellllimaclalima
Ellllimaclalima
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:27:06

et bien, ton ip marche, c'est juste que les ip de ceux qui cliquent sont deja utilisé... t'as pas des amis qui ne jouent pas a la brute qui pourrait cliquer?

angron13
angron13
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:30:19

et puis le gar vous enflammé pas trop parce que g insulter personne donc arrete de vous la peter avec "ai au moins la descence d'etre poli" merci bien

et puis le fait ke si kelkun a deja klicke sur l'iframe il ne le pourra plus...euh ouai il me refera plus d'eleve (si toutefois il m'en ave fe un...) mais il pourra tjs clique je conne pas encore de lien ki disparaisse apres un premier clik ou une souris ki refus de fonctionner.

je conne deja la kestion la seule chose ke je vou demande c de me rendre un p'ti service SVP...

angron13
angron13
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:32:34

:d) 50_cent_2008 ba nn mais g pa besion puiskil est sense y avoir une liste avec les eleve cree sur l'iframe. de tt façon en regardant sur labrute si g un eleve créé je pourrai jamais savoir si c grace a mon iframe ou koi (sauf avec le nom de l'eleve eventuellement)

angron13
angron13
Niveau 8
06 janvier 2009 à 22:32:58

:up:

Ellllimaclalima
Ellllimaclalima
Niveau 9
07 janvier 2009 à 10:51:40

si t'as un eleve qui s'appelle rft6457346583458, ce sera un eleve iframe... tu te crées des faux problemes, et en plus t'arrete pas de upper tes topics inutiles...

angron13
angron13
Niveau 8
07 janvier 2009 à 13:10:17

ba jy ss pour rien moi si je ss obliger d uper parce ke je pensai tomber sur d personne discipline ki klike et ki me le dise et o bout de 3 post ce topic aurai ete fini mais au lieu de sa c tjs pa le cas...et puis le pb ce ke le sujet va etre tro long et ke personne va plus rien y comprendre donc va peut etre falloir ke j'en refasse un autre (comme sa sse fera un nouvo topic inutile...)

Ellllimaclalima
Ellllimaclalima
Niveau 9
07 janvier 2009 à 13:12:15

tt le monde a cliqué, mais tte les ip du forums sont utilisées, donc ce n'est pas ici que tu pourras "tester" ton iframe. va sur le forum 15-18, ils s'en foutent du flood, ils se floodent eux meme.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:13:45

angron13, tu pourrais faire un effort d'écriture ?
Parce que là c'est illisible...
Merci d'avance :)

La vidéo du moment