Il n'y a rien à expliquer.
En fait, le lien qu'a donné Link-wii te permet de télécharger un ensemble de fichiers (dont un mode d'emploi ^^). Au lieu d'avoir 150 fichiers à télécharger, il a tout mis dans un seul dossier qu'il a compressé pour que ça prenne moins de place. Les deux formats de fichiers compressés les plus utilisés sont zip et rar. Malheureusement, tu es obligé de télécharger un logiciel pour pouvoir décompresser les fichiers rar. C'est pour ça que tu dois télécharger Winrar qui est le logiciel le plus utilisé. 7zip fait la même chose à ceci près que tu n'auras pas de rappels te disant "C'EST UNE VERSION D'ESSAI ACHETE LA VERSION COMPLETE SALE PIGEON" ou un truc du genre...
Mais puisque Link-wii a donné le lien de winrar, et qu'il est plus utilisé que 7zip, faisons avec winrar.
rappel du lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Tu vas sur le lien, tu cliques sur "télécharger la version d'évaluation" (3.80 ou 3.71, franchement OSEF quoi). Ensuite tu cliques sur "lancer le téléchargement" il va te demander si tu veux enregistrer le fichier, tu fais oui (et tu regardes bien où tu l'enregistres), ensuite, une fois que c'est fini, tu exécutes le fichier depuis l'endroit où tu l'as enregistré en double-cliquant dessus. A ce niveau-là, tu auras toutes les étapes pour installer tranquillement winrar.
Quand tu auras installé winrar, tu pourras ouvrir le fichier scriptcréationbrutesaméliorés.rar que tu as téléchargé sur megaupload. Normalement tu devrais y trouver un mode d'emploi qui t'indiquera la marche à suivre. En cas de souci je suis sûre que Link-wii se fera un plaisir de t'aider.
Personnellement, je ne me sers pas du script pour des raisons comment dire... éthiques ^^ bah oui ça arrive ^^
En espérant avoir été claire ^^
(et pardon pour les fautes, j'ai un peu la flemme de tout relire là)