CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stp Link-wii

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:31:53

Sur le lien de win rar que je t'ai donné

_luc97_bis
_luc97_bis
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:36:49

oumais en haut en bas?

en attendant je vais manger je reviens apres et cet aprem je suistout le temps là

Taryn
Taryn
Niveau 9
21 juillet 2009 à 13:05:08

Il n'y a pas que winrar dans la vie, il y a 7zip aussi, qui a lui l'avantage d'être totalement gratuit (perso les pop ups de winrar me rappelant à chaque fois qu'il faut payer m'agacent... bon je sais y'a moyen de s'en débarrasser, mais même...)

_luc97_bis
_luc97_bis
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:23:41

mais tu sais les faires au moins?

sinon tu peus m'expliquer pour 7zip?

Taryn
Taryn
Niveau 9
21 juillet 2009 à 13:42:10

Il n'y a rien à expliquer.

En fait, le lien qu'a donné Link-wii te permet de télécharger un ensemble de fichiers (dont un mode d'emploi ^^). Au lieu d'avoir 150 fichiers à télécharger, il a tout mis dans un seul dossier qu'il a compressé pour que ça prenne moins de place. Les deux formats de fichiers compressés les plus utilisés sont zip et rar. Malheureusement, tu es obligé de télécharger un logiciel pour pouvoir décompresser les fichiers rar. C'est pour ça que tu dois télécharger Winrar qui est le logiciel le plus utilisé. 7zip fait la même chose à ceci près que tu n'auras pas de rappels te disant "C'EST UNE VERSION D'ESSAI ACHETE LA VERSION COMPLETE SALE PIGEON" ou un truc du genre...

Mais puisque Link-wii a donné le lien de winrar, et qu'il est plus utilisé que 7zip, faisons avec winrar.

rappel du lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html

Tu vas sur le lien, tu cliques sur "télécharger la version d'évaluation" (3.80 ou 3.71, franchement OSEF quoi). Ensuite tu cliques sur "lancer le téléchargement" il va te demander si tu veux enregistrer le fichier, tu fais oui (et tu regardes bien où tu l'enregistres), ensuite, une fois que c'est fini, tu exécutes le fichier depuis l'endroit où tu l'as enregistré en double-cliquant dessus. A ce niveau-là, tu auras toutes les étapes pour installer tranquillement winrar.

Quand tu auras installé winrar, tu pourras ouvrir le fichier scriptcréationbrutesaméliorés.rar que tu as téléchargé sur megaupload. Normalement tu devrais y trouver un mode d'emploi qui t'indiquera la marche à suivre. En cas de souci je suis sûre que Link-wii se fera un plaisir de t'aider.

Personnellement, je ne me sers pas du script pour des raisons comment dire... éthiques ^^ bah oui ça arrive ^^

En espérant avoir été claire ^^
(et pardon pour les fautes, j'ai un peu la flemme de tout relire là)

_luc97_bis
_luc97_bis
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:52:44

lol merci pour ton roman je vais essayer de faire ce que t'a dit et ouais si je comprend pas je vous demande

_luc97_bis
_luc97_bis
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:01:04

ki jsuis arrivais avec t'es expliqution juste que mon pere devra metre le mdp administrateur a chaque fois -_-'

Taryn
Taryn
Niveau 9
21 juillet 2009 à 14:07:14

C'est ennuyeux mais bon, tu n'auras pas besoin de t'en servir très souvent, une fois que tu télécharges un fichier .rar, extrait tout de suite les fichiers, comme ça tu seras tranquille. Normalement quand tu fais clic droit sur le fichier .rar il te proposes d'extraire les fichiers. Il faut juste que tu fasses attention à l'endroit où ils sont extraits ^^

Bon, je suis contente de pas avoir écrit tout ça pour rien.

(c'est dingue ici, le moindre post un tant soit peu développé prend des allures de pavé! Pourtant dans les fora où j'allais à une époque, mes posts n'étaient pas plus long que la moyenne...)

_luc97_bis
_luc97_bis
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:08:38

lol c'est vrai qu'il était long et merci je vais faire ce que tu m'as dis :)

[jik]
[jik]
Niveau 7
21 juillet 2009 à 14:41:18

re j'ai changer de pseudo et je suis _luc97_bis