Je plussoie les 2ème et 3ème posts ^^
En plus si ça se trouve c'est exactement ce qu'il voulait.
Et ton départ pénalise tout le monde, celui qui t'a fait ça s'en moque éperdument.
Ensuite, il est fortement probable que le nom de ta brute n'apparaisse pas que sur ce forum précis, quitteras-tu tous ces forums pour autant? Si tu ne l'as pas fait avant c'est que tu t'y plait un minimum. Ne laisse pas un idiot dicter ta conduite.
Enfin, une dernière chose, ne trouves-tu pas ta réaction un poil disproportionnée? Réfléchis, un forum qu'est-ce que c'est? un outil de communication. Et tu vas sacrifier ça pour quoi? pour un type/une nana qui t'a fait des élèves non XP? penses-tu vraiment que ça en vaille la peine?
Tu es seul maître en la matière et je ne peux pas influencer ta conduite, néanmoins je pense qu'ignorer un nuisible est la pire réponse à lui faire. Il serait trop content de te voir quitter le forum et/ou semer la discorde entre les membres et/ou créer une chasse aux sorcières géantes en favorisant un climat de suspicion générale.
Voilà, je me doute que tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit, mais enfin, le cœur y est, en résumé :
Ne pars pas!