"Journaliste TV amatrice : Nous sommes enfin arrivé au cimetière dans lequel Chuck Norris a été enterré, je suis juste en face de sa tombe... Voila maintenant 40 ans que cette légende nous a quitté, faisons honneur... Oh... James ?
Caméraman : Quoi Béa ?
Béatrice : Tu... tu n'as pas vut le sol bouger ?
James : Non pourquoi ? T'as encore pris trop de médoc, allez je reprends...
Béatrice : Ok... Faisons honneur au plus grand combattant de... AAAAAHH !!!
James : Merde Béa... C'est quoi cet immense ver de terre qui sort du sol ?
Béatrice : Putain mais c'est pas un ver de terre, c'est une main !
James : Une main qui sort du sol ? Mais non regarde, je tire et... Ah, à l'aide ! Cette chose me tire dans le sol !
Béatrice : Tu filme, hein ? Tu filme j'espère...
James : Vient m'aider, merde !
Béatrice : Regarde, une tête ! mais il est en décomposission, c'est Chuck Norris !
Voix OFF : Le corps parsemée de peau grise, se leva et étrangla le caméraman.
Béatrice : Jaaames ! Naaan !
Voix OFF : Ce fut au tour de la jeune femme d'en subir les conséquences. Ecoutez bien ce qui va suivre, la réincarnation de Chuck Norris prend la caméra et...
Chuck Norris : Je vous exterminerais tous un par un jusqu'à la dernière goutte de sang, LE MONDE ENTIER NE SAIS PLUS QUI EST CHUCK NORRIS !!! Plus personne ne vient devant ma tombe, me rendre hommage, ou déposer juste un petit bouquet de fleurs, plus personne... Mais vous allez le regretter... Ne m'appeler plus Chuck Norris, mais par le nom de Yofire, le nom de ma réincarnation... Essayez de me battre, pour ça, j'ai créé une espèce de téléporteur, vous transportant directement devant ma tombe, sur laquel j'attendrais tous les combattants... Voici le téléporteur : http://yofire.labrute.fr
Je vous attends avec impatiente, à bientôt... ou peut être adieu... Hahahaha... cric...
Présentateur Télé : Voici les dernières images de notre journaliste débutante, et les premières de la réincarnation de Chuck Norris, du nom de Yofire... Si personne ne viendra le battre, il détruira sûrement bientôt la planète... Vivre ou mourir ? à vous d'en décider... Je vous remet le téléporteur qui vous permettra d'essayer de le battre : http://yofire.labrute.fr
C'était le journal de 20h sur TF1, peut être le dernier... Merci et à bietôt. clic..."
PS : En plus simple, je voudrais des élèves s'il vous plaît