CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Las

[JV]Rolex
[JV]Rolex
Niveau 4
11 juin 2009 à 22:10:52

Bonsoir à tous! Une lassitude assez forte, liée en partie à un nombre de tricheurs beaucoup trop important à mon goût, s'est gentiment installée. Voilà pourquoi j'ai pris la décision d'arrêter ce "jeu". Je cherche donc quelqu'un qui serait motivé pour reprendre cette brute (qui a un avenir que je trouve assez sympathique). Que ceux qui sont intéressés me donnent de bonnes raisons. Je choisirai le futur propriétaire en fonction de critères que je me garde bien de vous énumérer.
Avis aux motivés!
La brute en question : http://despray.labrute.fr/cellule
Cordialement,

Dragon778
Dragon778
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:12:55

J'aimerais tellement l'avoir alors si tu me la donne ce sera ma meilleure brute que j'entrainerais tout les jours sans exceptions j'adorerais l'avoir alors à toi de décider maintenant :)

Dragon778
Dragon778
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:16:18

Je tenais à dire que j'étais super motivé pour entrainer cette brute et que j'ai toujours admiré cette brute .
D'ailleurs ce sera la première brute que j'entrainerais tout les jours et jamais la deuxième ni le troisième ni plus bas
Voila
Cordialement
Dragon778 version super motivé :)

doyon12
doyon12
Niveau 8
11 juin 2009 à 22:52:00

Moi je serais SUPER même trop interesser parce que je n'ai jamais eu une brute qui a monter plus haut que le level 20 :snif: Alors sa serais une des bonnes raisons de pourquoi je voudrais tant cette brute et aussi parce qu'elle est classé :cool: Donc voilà c'est pour cela que je veux TANT cette brute alors prend le temps de réfléchir avant de la laiguer a qui que se sois :ok:

Geoffrey--54
Geoffrey--54
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:31:04

Une brute qui m'avait sauté aux yeux depuis fort longtemps JV Rolex :ouch: :ouch:

J'avoue ne pas t'avoir croisé très souvent sur JV.com,
en tout cas moins qu'un Dragon que tout le monde connaît,
mais cela était peut-être du à ta présence modérée.
Je pense que tu étais le joueur fidèle qui n'en faisait jamais trop,
dommage que l'on n'ai pas pu s'amuser un peu plus sur des topics ...

:d) Pour revenir à ta brute je me souviens avoir regardé ses combats de tournoi,
et m'être dit "Ouah quelle brute!" :bave:
Ses stats : Les 11 de force, 12 d'agilité, 8 de rapidité ,
très bon et ça pourra s'améliorer dans l'avenir ...
Sa défense : parfaite, avec l'armure et le bouclier
La potion, très utile en cas d'adversaire coriace est primordiale.
Brute Féroce pour augmenter encore l'attaque déjà terrible avec ses armes :
le fléau, le marteau et le fouet, les 3 meilleures du jeu selon moi.
Et enfin le cri-qui-poutre pour repousser loups ou ours, essentiel pour aller loin.
Une brute impressionnante et vraiment complète,
ce qui manque souvent à certaines bonnes brutes.
Une brute que j'aimerais mener vers des gardes magnifiques,
je n'ai jamais eu mieux que Poing D'Acier, alors que d'autres ont déjà été très loin.

Bref, je ne sais pas quelle note aurait attribué le regretté Wii-Man,
mais je pense que ça aurait atteint facilement les 17 malgré la sévérité de ses notes ...

:d) J'aimerais vraiment avoir l'honneur de posséder cette brute,
pour m'amuser chaque jour, sachant que dans un an je me vois toujours jouer à la brute,
avec des niveaux 40 qui sait :coeur:
Je souhaiterais donc avoir cette brute,
d'une part pour mon amusement personnel et la joie qu'elle procurerait,
mais également pour la placer dans le nouveau clan des Forces Brutales de JVC,
et ainsi en faire profiter tout le forum .

Si tu me fais la gentillesse de me la léguer,
je te promets de faire ces combats coute que coute tous les jours,
et tu peux voir avec le nombre de victoires de mes plus anciennes brutes,
que je joue tous les jours depuis octobre dernier http://cassidylabrute.labrute.fr/cellule
et tu pourras vérifier à quel point j'en prends soin à chaque instant,
et refaire ses combats si tu en as envie un jour .
Je serais même prêt à te payer plusieurs allopass si tu en as l'utilité.

Voilà j'espère vraiment t'avoir convaincu,
excuse moi pour ce roman qui n'exprime que ma motivation,
je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation dans ce que tu fais,
et à plus tard qui sait ...

Geoffrey

ferine
ferine
Niveau 7
11 juin 2009 à 23:36:46

si j avais cette brute , tu peux etre sur que je la boosterais très très haut , ma principale , Dillerdours va etre niveau 50 dimanche , et elle est deja maintenant 48 , mais elle ne vaut pas a niveau egal ta brute , si tu me la donnais , tu aurais la certitude qu elle deveindrait très très puissante

tortue-lenny
tortue-lenny
Niveau 9
11 juin 2009 à 23:36:48

Salut meme si je ne te connais que mal , je me ferais un plaisire de m'occuper se ta superbe brute que je ne venderai ni troquerai en aucun cas pour tirer benefices de cette brute ...
Non je veux juste la faire evoluer et s'epanouir :)
Si tu choisi de me la donner par extreme gentillesse je te depose mon mail : jeremydidi@hotmail.fr
:)
Amicalement Tortue-lenny -----

ferine
ferine
Niveau 7
11 juin 2009 à 23:38:18

ouaou , niveau 52 marteau pillon , si tu me la donne , tu peux etre sur qu elle utilisera cette faculté dans els plus brefs delais olivierfluhr@hotmail.fr

chan_2009_2009
chan_2009_2009
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:42:22

Je crois qu'il y a vraiment du monde qui veut cette brute et tous dise la même chose et c'est compréhensif, moi je suis pas intéressé mais c'est dommage que tu continues pas Rolex, bravo à celui qui aura la brute. Ken vraincra. :-)))

parapate
parapate
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:43:51

Bonjour,

Même si je ne te connais pas, je sais que tu as l'air sympa. J'espère que tu repassera pas mal souvent sur ce forum. Je t'ai déjà vue quelques fois mais pas vraiment vue comme ça. J'insiste à ce que tu reste et que tu garde ta brute.

Si tu insiste vraiment à la donner et arrêter, :snif: j'adorerais l'avoir, je l'entraînerais chaque jours, à savoir que dans quelques mois elle seras beaucoup plus forte. Ce serais un des plus beaux cadeau à me faire. Même si les gens ont déjà demander cette brute, et que encore beaucoup de gens l'ont demander, j'ai pas beaucoup de chance de l'avoir et je sais que je m'exprimer mal, ce serais un grand plaisir de l'avoir. Au cas ou, marc.antoine.chantal@hotmail.com

astraaz
astraaz
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:59:24

cherchez pas niveau rédaction c 'est mort...
Elle est pour Geoff ;)

parapate
parapate
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:02:55

J'avoue, aucune chance que ce sois pour moi.

astraaz
astraaz
Niveau 6
12 juin 2009 à 00:05:29

Le jour ou je donnerais http://rageux58.labrute.fr/cellule je viendrais aussi la donner a qqun de JVC ;)

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:05:30

La majeur partie des personnes ayant postées ici, telles que je les connais, vendraient à coup sûr cette brute dans un délai compris entre 15 jours et 1 mois suivant son acquisition. Pourquoi, parce qu'ils ont tous déjà une autre brute principale, que ce soit dans Labrute, Mybrute ou Elbruto, et préférerons mettre leurs élèves exp durement gagnés sur cette brute là plutôt que la tienne.

Donc comme elle évoluera lentement avec ses seuls combats vu son niveau déjà relativement élevé, ils se lasseront. Un seul membre sur ceux qui ont posté ici est à mon avis susceptible de s'occuper convenablement et durablement de ta brute, je te laisse te faire une opinion sur chacun d'eux pour arriver à tes conclusions ;)

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:06:10

Astraaz : Si ce n'est pas moi, je te jure que je te pourchasserai IRL pour me venger :noel:

Geoffrey--54
Geoffrey--54
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:07:55

:d) Ferine c'est vraiment navrant ... :-(

Une si belle brute uppée au niveau 50 ou 80,
qui sera alors ridiculisée par des tricheurs comme Techni-Tux ?
Des tricheurs qui n'ont aucune fierté et dont les brutes sont mauvaises pour la plupart ?

Non, je préfèrerais abandonner cette brute et la laisser à son niveau.
Laissée comme elle est, son créateur à de quoi être fier :hap:

En te laissant la upper au niveau 80 et donc entrer dans la compéttion des tricheurs,
JV Rolex ragerait et ne reconnaîtrait même plus son petit bijou qui paraitrait alors bien pâle ...

Voire pire, je pense que la voir resetée au niveau 1 par ta faute serait son pire cuachemard,
et le mien également ...

S'il te plait JV Rolex, tu es libre de la donner à qui tu veux,
mais son destin ne figure pas dans la compétition des tricheurs ... :-(

astraaz
astraaz
Niveau 6
12 juin 2009 à 00:23:53

héhé sacrés arguments ce Geoff

Folk==> tinquite pas si un jour je stop tu recupère rageux et insomniak.... ;)

ferine
ferine
Niveau 7
12 juin 2009 à 00:32:56

Geoffrey--54 => le restet est improbable avec ma technique , tu le sais bien , ma methode est la meilleure , et cette petite brute , j ai hate de la faire evoluer niveau 52 pour marteau pillon. Ma techinique est la meilleure des meilleures , arretez de dire que je fais reset , dillerdours n a jamais été et ne sera jamais reset

maintenant , tu peux decider si cette brute restera en dessus du niveau 30 pour les 3 prochains mois ou bien fera partie de mon equipe d ultra brutes , j en ai une level 48 , et une 45 si je recoit cette belle petite brute , je la mettrais niveau 52 afin quelle ait le droit de recevoir marteau pillon

Geoffrey--54
Geoffrey--54
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:09:50

C'est sur, maintenant tous les tricheurs peuvent évoluer en liberté aux yeux de tous,
sans être resetés ...
A voir si JV Rolex veut prendre le risque :-(
Mais un reset arrive soudainement, et on sait jamais ça peut arriver demain ou plus tard,
car tes élèves sont visibles, je te l'assure Ferine .
Tu n'as pas "une technique infaillible" ferine, tu es juste parmi tous les tricheurs,
et tu devrais te contenter de tes brutes >40 plutot que de convoiter cette si jolie brute,
uniquement pour son marteau-pilon, elle a de nombreuses qualités,
et s'en sortira parfaitement sans le marteau-pilon :oui:

De plus le destin que je lui promets s'inscrit dans les leaders du clan JV.com,
ce qui rendra honneur au travail laborieux de JV Rolex pour la faire évoluer jusqu'à présent ...
Alors que parmi tes niveaux 40-50, elle se fondra dans la masse,
et on n'est même pas sur qu'elle y arrive un jour ...

Je pense que ce n'est plus la peine d'argumenter la dessus,
à mon avis JV Rolex a compris nos positions respectives,
et il choisira entre ta candidature, la mienne et celles des autres postulants :ok:

ferine
ferine
Niveau 7
12 juin 2009 à 07:59:42

une fois de plus tu te trompe , marteau pillon n est pas la seule chose qui me fait envie chez cette brute , ses 3 meilleurs armes , par exemple , son armure et toutes ses nombreuses qualités , ces brutes sont rares , et c est dommage qu elle reste a un grade de ce type alors que l avenir que je lui offre lui ASSURE de devenir biceps de satan , car au niveau 52 , elle deviendra TRES TRES forte , autre chose : je ne sais pas si tu comprend que il n y a AUCUNE chance de restet , le proporietaire de cette brute ne cours donc aucun risque , si ce n est de la compter parmi les meilleures brutes , et si il sohaite que je la place dans le clan de jccom , ce sera chose faite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment