J'ai pensé à quelque chose, si on veut vraiment créer un clan représentatif de JVC, il faudrait que chacun y amène sa meilleure brute et non pas que le clan soit fort grâce à un forumeur qui a 15 brutes niveau 30 si vous voyez l'idée
Je vois que l'idée de nom "FBJ-Forces Brutales JVCiennes" vous plait
Gaammer31
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:37:21
Dsl folkvir je sais que tu deteste le flood mais
100eme message
Co-r3n-tiiin
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:38:43
Aurumlupus je suis désolé mais une andouille déjà pris le nom de ce clan !
Gaammer31
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:40:34
il faudrai que un de nous crée un topic de rescensement durant 3 jours ( chaque personne du forum poste un message montrant qu'il "est du forum" pour montrer le nombre de personne presente
Folkvir
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:41:48
Cette andouille est moi, avec une brute quelconque, justement pour que quelqu'un ne nous vole pas l'idée du nom. Parce que des membres non inscrits peuvent également voir nos posts, j'ai donc préféré prendre l'initiative, au cas où
Aurum : Oui ce serait ça l'idée, pour qu'on puisse vraiment atteindre des sommets. Mais il faudrait auparavant voir si les membres sont pour, parce qu'il y en a encore beaucoup qui n'ont pas montré leur intérêt =/
papupapi
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:44:20
moi j'ai pa donner mon avi parceque j'ai pas de brute classer donc sait presque imposible même si il a un bon future
boobaaa
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:51:23
Lol Corentin une Andouille j'était pété quand j'ai vu la réac de Folkvir un peu d'humour fait pas de mal
Gaammer31
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:52:52
Oui c'est vrai Mais il faudrai que sa soit toi Folkvir a creer un topic pour demander aux autres parce que moi on m'apprécie pas trop ( je sais pas pourquoi d'ailleur ) Exemple tu crée un topic avec le nom demande.. Et tu ecrit qui c'est qui voudrai venir et le lien de sa brute
ce topic explique l'idée et celui que tu crérai servirai aux demandes etc ...
Co-r3n-tiiin
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:59:06
Oh excuse moi Folkvir
Co-r3n-tiiin
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:04:00
MAJ
Liste du nom du clan (propositions): - "FBJ - Forces Brutales JVCiennes" - "Forum de Jeuxvideo.com" - "Les Membres Du Forum JVC" - "Clan des forumeurs de JVC cool" - "Astrik'JVC'" - "MTF- JVCom" - "King brutes of JV.com" - "JVClan stamper winner" - "Les Forumeurs JVCiens" - "Forum De Jeuxvdéo.com"
Désolé du double post mais je me suis trompé dans la mise à jour donc :
MAJ
Liste du nom du clan (propositions): - "FBJ - Forces Brutales JVCiennes" - "Forum de Jeuxvideo.com" - "Les Membres Du Forum JVC" - "Clan des forumeurs de JVC cool" - "Astrik'JVC'" - "MTF- JVCom" - "King brutes of JV.com" - "JVClan stamper winner" - "Les Forumeurs JVCiens" - "Forum De Jeuxvdéo.com"
vous devriez plutot faire l'inventaire des meilleurs niveaux de chacun histoire de faire le calcul de votre nombre de point... je dis ça je dis rien ;)
AurumLupus
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:18:15
neji nous nous servons du topic où l'on recense les brutes avec titre, ce qui revient à de forts niveaux ^^
Gaammer31
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:19:12
Je quite le clan car il a trop decliner ces derniers temps et comme l'a dit Arumlumpus l'ambiance commencer a m'enerver on ne pensais qu'a une chose avancer avancer et encore avancer et cela m'a saouler Mais tu pourra venir dans notre nouveau clan car sa sera la clan de Jeuxvideo.com
Folkvir
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:23:03
Gaammer : J'ai une idée pour faire ce recensement, je le ferais demain
D'ailleurs vous ne pourrez pas rater le topic
Co-r3n-tiiin
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:24:36
Tortue-lenny Le clan commençait à vraiment y croire tout comme moi à la grande montée mais finalement ferine en a décidé autrement !