CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Second reset!!!

sarkozi-gounete
sarkozi-gounete
Niveau 7
23 avril 2009 à 19:36:36

Je suis pas sur que ce soit un tricheur, si néanmoins ça en est un qu'il soit ban.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:27:41

Ce sujet là se voit consacrer sujet officiel sur la maintenance en cours, les autres se verront lockés. Merci de ne pas faire 36 autres sujets pour la même chose :)

Co-r3n-tiiin
Co-r3n-tiiin
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:28:57

folkvir sais tu quand va s'arreter cette maintenance ?

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:32:47

Pas la moindre idée, je ne sais même pas quand est ce qu'elle a commencé... Je viens tout juste de rentrer, et bam pas moyen de faire mes combats sur labrute.fr... Mais ça doit bien prendre au moins 24h je pense, donc peut être que d'ici le milieu de la nuit ou demain matin les choses seront rentrées dans l'ordre :)

'Fin moi j'dis ça, j'en sais pas grand chose, c'est juste une intuition :o))

Co-r3n-tiiin
Co-r3n-tiiin
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:36:50

okok mai si tu as des brutes espagnoles ou anglaises les combats tu peux les faire car moi j'ai pu les faires

Esprit_du_Clan
Esprit_du_Clan
Niveau 5
23 avril 2009 à 21:40:31

mhh j ai survécu au premier reset ... je peux renouveller cet exploit :fou: :fou:

SAWVI-Saucisse
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:00:08

Espèce de cheateu ! :noel:

C'est à cause de gens comme toi que ma brute perd à chaque fois avant les quart de final ! :noel:

Gaammer31
Gaammer31
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:10:14

c'est cool ce reset Gaelliss , techni-tux , brute error etc... l'ont dans le c***

Esprit_du_Clan
Esprit_du_Clan
Niveau 5
23 avril 2009 à 22:11:55

pffffff ma brute est avaleur de sabres au meme titre que la tienne je suppose
:ok: :ok:
alors ecoute moi bien : je ne suis pas << cheeteux >> :nonnon: je me fait juste des eleves xp moi meme :hum: je suis au niveau 38 :ok: et j estime cela honorable de plus tu n a rien a me reprocher en aucun cas car je fais beneficier les autres de mon ip dynamique :oui: ( voir tournois niveau 39 et operation sourire ) alors plutot que d insulter les gens reste courtois et ce n est pas de ma faute si tu n a pas d ip variable ou bien si tu est fainéant pour te faire des eleves :ok: :ok:

SAWVI-Saucisse
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:19:56

J'ai jamais xp avec mes élèves, et de toute façon ça marche jamais avec moi (ex je me fait un éleve et il mon au lvl 2 puis 3 et je gagne aucun xp), donc mon lvl 32 je l'ai eu avec mes victoires :oui: :fier:

the-bedo
the-bedo
Niveau 3
23 avril 2009 à 22:20:51

"je me fait juste des eleves xp moi meme"

:d) Donc un tricheur et j'espère voir ton compte supprimé comme celui de tout les tricheurs ;)

matelson
matelson
Niveau 7
23 avril 2009 à 22:27:07

SAWVI-Saucisse si t'es level32 t'as forcément dû en avoir des élèves xp, même si t'as gagné tous tes matches depuis le jour de la création du jeu.

Mephile-ze-Dark
Mephile-ze-Dark
Niveau 6
23 avril 2009 à 22:28:44

Bah j'ai juste créé une ou 2 brute noir on m'en a volé 3 et la derniere qui me reste est nivo 5 j'ai rien a perdre :noel:

megavigore
megavigore
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:31:20

en m j'ai pas triché je suis niveau 4

SAWVI-Saucisse
SAWVI-Saucisse
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:34:07

J'ai peut être des élèves qui m'ont xp un peu mais je sais pas lequel.

On peu pas les voir dans le dojo c'est chiant

Gaammer31
Gaammer31
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:35:18

Esprit_du_Clan :d)

de 1 je parle pas de toi mais des GRANDS tricheurs
de 2 tu te foule pas trop pur faire profiter les autres ( un eleve pour une personne PAR JOUR c n'est pas exceptionnel etant donné que faire un eleve prend meme pas 20 secondes !

keviinxfiiles
keviinxfiiles
Niveau 7
23 avril 2009 à 22:38:58

Bon je vous signale que normalemen la maintenance sera fini d'ici demain apres midi ou tot au matin ( c'est le père d'un amis de mon frere qui est chez mt qui me la dit , car je l'ai vu tento ! avant qu'on me pose la question ! )
Malheureusement , ils sont occupé a faire un reset totale du jeu c'est a dire que la moindre triche c'es remis lvl 1 !
Donc je lui ai supplié de ne pas faire sa et ma dit " je n'y peut rien , moi je n'ai rien avoir avec le reset !
Non il n'améliore rien , fin possibilté , mais pas certain du tout ! voilà !

Ps: il n'y a pas de triche dans ce jeu ! où voyer vous des règle de MT ? où est il marquer qu'il es interdit de faire des script ? il faut qu'il installe un réglement !car aucune règle est mise par MT ! sa je trouve dégelasse de leurs par , autant ne pas avoir d'élèves a faire !( supprimé les élèves ! ) et le jeu deviendras encore plus pourris !

matelson
matelson
Niveau 7
23 avril 2009 à 22:39:12

SAWVI-Saucisse si un jour tu as une astuce pour récupérer le nom des élèves du dojo, je suis preneur fais un topic ;)

matelson
matelson
Niveau 7
23 avril 2009 à 22:43:20

keviinxfiiles, c'est exactement l'argumentaire que tenait the-accro quand il était level 342 et qu'il s'est fait reset

en attendant le site ramait ou était indisponible à cause des scripts/i-frame qui tournaient jour et nuit

keviinxfiiles
keviinxfiiles
Niveau 7
23 avril 2009 à 22:45:10

ok avec vous mais qui mettes des règle ou je sais pas moi ! car nul par il est mit !

La vidéo du moment