Pour la modération, il faut donner des infos personnel, téléphone, ... donc, j'ai pas envie. PUIS la question que tue " Komen tu oré fé si toré été elu ??" ... la réponse est simple, je ne suis pas élu, s'too.
Mais mdr, je te rappelle que tu as rempli un profil et que donc les administrateurs les connaissent déjà, tes infos. Et sérieusement, ils se fichent pas mal que tu habites à Gelato les Flots ou à Bourg-en-Brest, hein. Ces infos sont juste en cas de hack, afin que tu prouves que la personne est toi, en restituant par exemple ton adresse et ton numéro de téléphone. (C'est ce qu'il m'est arrivé)
Et aux dernières nouvelles, la question était pas écrit en kikoo. Juste que si on se présente, on est censé connaître les règles du jeu, en l'occurrence accepté d'être élu et donc de remplir les critères nécessaires.
Tu crois qu'ils en auraient fait quoi les admins, de ton téléphone ? Des canulars ?
Ca va faire trois ans que je modère, la seule raison pour laquelle mes identifiants ont été utilisé, c'est pour m'envoyer des cadeaux de Noël. Dramatique.