Tout d'abord je voudrais remercier tout ceux qui ont rendu cette élection possible, il y a eu de nombreuses demandes pour qu'un modérateur soit donné à ce forum, la bataille aura été rude pour que cela arrive finalement !
Merci également à Youghy pour l'organisation de ces élections, tout s'est passé dans une excellente ambiance, t'as vraiment fait un excellent boulot =)
Merci ensuite à tous ceux qui ont voté pour moi bien entendu, je vais faire tout mon possible pour me montrer digne de votre confiance en rendant ce forum aussi clair et agréable que possible.
Par contre je reformule la demande que j'avais fait avant même de faire ma présentation, tu t'en souviendras probablement Youghy, au sujet de la co-modération. Etant à la fac, mes horaires sont un peu spéciaux, je ne pourrais pas passer mes journées complètes sur ce forum. Sur la durée, cela ne serait sans doute pas nécessaire mais j'aimerai beaucoup avoir un collaborateur pour m'aider dans la tâche. Comme cela, il pourrait y avoir un modérateur connecté quasiment en permanence. Si ce n'est pas possible, je me débrouillerai au mieux, mais je m'étais prononcé en faveur d'une co-modération dès le départ, je m'y tiens
Ensuite, juste pour répondre à Adolast : "j'hallucine une sous-merde de 12 ans va être modo et elle a jamais eu ses règles c'est quoi ce bordel. " -> Je suis un homme, un vrai de vrai, avec non pas 12 mais 21 ans. Donc reviens un peu sur Terre ^_^
Un grand merci à tous, ainsi qu'aux autres candidats, Noeclau et Katoya, puisqu'il s'en ai fallu de peu. Personne n'a démérité, loin de là