Folkvir >> En effet la majeure partie des votes est faite par des gens du forum, mais certains ne sont venus que pour l'élection.
Brias par exemple, n'est jamais venu avant, et il ne connait aucun de nous 3 visiblement.
La preuve, il a voté sans rien dire d'autre et en recopiant la faute que Youghy a faite dans ton pseudo...
Je parle donc de ce type de votes, qui, bien que relativement peu nombreux, peuvent quand même aider.
Tu remarqueras peut-être que ces votes sont tous pour toi, sans doute parce que tu es le plus âgé de nous trois.
Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais si ils repartent comme ils sont arrivés, le choix du modo ne changera rien pour eux...
lilloulette >> Tu te sens visée ? Je ne pensais pourtant pas à toi en disant ça, je t'ai déjà vue sur le forum bien avant les élections.
Pour ce qui est de l'orthographe, je trouve en effet ça important, parce que par exemple là je ne suis pas sure d'avoir bien compris tout ce que tu veux dire.
Quant au fait qu'ob sera plus réspectueux parce quonl est plus âgé, je ne sais pas si c'est forcément vrai, ça dépend des personnes.
Il y a des floodeurs plus âgés que des gens respectueux.
Mais dans le cas de Folkvir, je pense en effet qu'il sera respectueux, mais plus que les autres je ne sais pas.
Je ne pense pas que le résultat va changer radicalement, il faudrait beaucoup de votes pour changer, or tous ( ou presque ) les gens qui voudraient me voir devenir modératrice ont déjà voté.
Donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'autres votes.