CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
La Brute
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

calined
calined
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:46:06

c'est vrai qui manquait Apes

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:29:57

Noeclau >> je t'ai deja vue poster sur le forum , les autres non.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:02:56

Les 3 candidats sont trop jeunes ? Je vais sur mes 22 ans, je ne savais pas qu'il en fallait 53 pour devenir modérateur :fou:

"Noeclau >> je t'ai deja vue poster sur le forum , les autres non." -> Je suis ici sur ce forum depuis la création de ce pseudo soit quelque chose comme 110 jours, et j'étais également présent sous mon ancien pseudo lloyd68. Après, je n'ai jamais posté mon lien à tout bout de champ partout et je ne suis pas du genre floodeur.

M'enfin de là à passer inaperçu =/

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:09:41

Rhaaaa pas de touche édit :banzai:

Pour ceux qui ont envie de vérifier ce que je raconte, mon ancienneté, pour montrer que je ne me suis pas présenté juste par intérêt -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18298-12134-1-0-1-0-je-vous-fait-des-eleves.htm

Mon tout premier post ici, le 05 septembre de l'année dernière. Vous y trouverez même le moment où j'ai changé de pseudo, avec les raisons qui y sont expliquées et tout et tout. Mais faut avoir envie de lire un petit peu ^_^

Navré pour ce double post, je pensais juste celui ci nécessaire pour éclaircir un peu les choses =)

lilloulette
lilloulette
Niveau 7
22 mars 2009 à 10:37:43

pas besoin de te justifier !!

j'espere que ce sera toi :ok: .. je ne suis pas sur le forum tout les jours.. mais je pense que tes le modo qui faut !!

Katoya
Katoya
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:03:29

Si c'est pas moi le futur modérateur, j'espère que ce sera Noeclau. :p)

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:40:22

Il y a beaucoup de gens qui ne venaient jamais sur le forum, et qui sont arrivés juste pour l'élection, qui votent.

Est-ce que ces votes seront comptés ?

En général ils votent pour Folkvir ( ou plutôt, non, ils votent Flokvir, ce qui signifie qu'ils n'ont pas dû voir ce pseudo souvent :hum: ), sans doute parce qu'il est plus âgé que les deux autres candidats, mais certains sont totalement inconnus sur le forum.
D'ailleurs il n'y a qu'à voir la différence entre ces deux votes :

1. Geoffrey--54 Voir le profil de Geoffrey--54
  2. Posté le 21 mars 2009 à 03:20:10 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi je vote FOLKVIR, il a largement la maturité nécessaire selon moi :-)

Et :

1. Brias Voir le profil de Brias
  2. Posté le 20 mars 2009 à 22:18:36 Avertir un modérateur
  3. Flokvir.

Le premier est un vrai vote d'une personne présente sur le forum et le deuxième celui d'un inconnu qui voulait juste être modérateur.

Niblar
Niblar
Niveau 10
23 mars 2009 à 01:42:11

Voici les résultats, jusqu'à maintenant. (Et ça en comptant tous les votes, y compris ceux qui ne sont jamais sur le forum. Aussi, je ne suis pas sûr d'avoir tout bon, car j'ai compté ça vite alors...)

En première place, Folkvir avec 19 votes

Suivi de près par Noeclau, avec 14 votes.

Et vient finalement Katoya, plus connu sous le pseudo de Player360 avec 7 votes.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
23 mars 2009 à 08:06:24

Oui, il y a un vote d'un pseudo de 2 jours, je ne pense pas qu'il faut le compter.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:45:21

Que Youghy fasse le tri parmi les votes et retire ceux qu'il jugera injustifiés, cela ne me dérange pas du tout :fier:

Je ne pense pas que cela changera fondamentalement la donne pour autant, la majeur partie des votes ayant tout de même été faits par des personnes connues =)

Et il reste encore plus de 24h avant la clôture des votes, beaucoup de choses peuvent encore se passer ^_^

lilloulette
lilloulette
Niveau 7
23 mars 2009 à 10:44:09

noeclau .. tu me connaît ?..

tu pense quil ya des nouveaux.. mais a tu fait attention au personne qui était la ?

même si je poste pas tout les jours , je lis les sujets !!

et souvent je te lisser faire des remarque sur l' orthographe ou autre.. donc je pense que oui !! a 21 ans il sera plus tolérant et respectueux que vous :p)

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:29:57

Bonne supervision Youghy (mieux vaut tard que jamais :o)) )

Et bonne chances aux retenus :fete:

Upsi :cool: :ange:

Katoya
Katoya
Niveau 10
23 mars 2009 à 11:37:17
  1. [No] voir profil de [No] ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18298-501302-3-0-1-0-election-votes.htm )
  2. Posté le 22 mars 2009 à 21:04:48 Avertir un modérateur
  3. Ma voix est pour Folkvir qui fera sans aucun doute un excellent modérateur. Désolé Noeclau, je pense que toi aussi tu ferais l'affaire mais il faut faire un choix :-)))

Par contre je ne connais pas "Katoya".

Voilà, bonne chance à tous !

__ Je suis sûr les forums ACWW, ACLGTC, Pokémon P/D, La Brute, et enfin sur le -15. :p)

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:15:37

Folkvir >> En effet la majeure partie des votes est faite par des gens du forum, mais certains ne sont venus que pour l'élection.
Brias par exemple, n'est jamais venu avant, et il ne connait aucun de nous 3 visiblement.
La preuve, il a voté sans rien dire d'autre et en recopiant la faute que Youghy a faite dans ton pseudo...

Je parle donc de ce type de votes, qui, bien que relativement peu nombreux, peuvent quand même aider.
Tu remarqueras peut-être que ces votes sont tous pour toi, sans doute parce que tu es le plus âgé de nous trois.
Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais si ils repartent comme ils sont arrivés, le choix du modo ne changera rien pour eux...

lilloulette >> Tu te sens visée ? Je ne pensais pourtant pas à toi en disant ça, je t'ai déjà vue sur le forum bien avant les élections.
Pour ce qui est de l'orthographe, je trouve en effet ça important, parce que par exemple là je ne suis pas sure d'avoir bien compris tout ce que tu veux dire.

Quant au fait qu'ob sera plus réspectueux parce quonl est plus âgé, je ne sais pas si c'est forcément vrai, ça dépend des personnes.
Il y a des floodeurs plus âgés que des gens respectueux.
Mais dans le cas de Folkvir, je pense en effet qu'il sera respectueux, mais plus que les autres je ne sais pas.

Je ne pense pas que le résultat va changer radicalement, il faudrait beaucoup de votes pour changer, or tous ( ou presque ) les gens qui voudraient me voir devenir modératrice ont déjà voté.
Donc je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'autres votes.

lilloulette
lilloulette
Niveau 7
23 mars 2009 à 15:00:00

ho non je me sens pas visée :p) .. Noeclau je voulai savoir si tu me connaissait :gni:

juste pour te faire remarquer que nombreux sont de passage sur le forum , sens pour autant poster des messages !!

et que plusieurs fois , tu répondais a des sujet en disant du style : " apprend a écrire " toujours les même réflexion ..

pour ma part je trouve que tu manque de respect a la personne et lui donne pas envie de re-poster !! d' ou peux être le fait , que beaucoup de personne , tu ne re-connaît pas !!

voila.. je disait juste pourquoi mon vote ces porter vers Folkvir.

sur ceux !! bonne après midi a tous.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:28:08

T'es bien gentille Noeclau, mais je suis encore seul juge de ce qu'il se passe dans mon élection.
C'est pas ma première, je doute que ce soit ma dernière, je sais comment gérer tout ça. Et je sais que beaucoup vote juste pour faire chier leur monde. C'est pas nouveau, et ça a rien à voir avec le fait que toi et Katoya soyez plus jeune que Folkvir.

Je le répète, et c'est d'ailleurs écrit (encore faut-il prendre la peine de lire l'intégralité des topics), un tri est fait parmi les votes également.

Donc no stress, et merci de me laisser bosser comme il me semble. Zut alors, tu vas pas dire à ton prof de maths "Ouais mais Monsieur il a pas développé la question II)B)a)3), il mérite pas le 0.5 !", aux dernières nouvelles ? Bah c'est pareil pour les votes.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:27:14

Je ne doute ni de ton travail ni de ton expérience Youghy.
Et je lis généralement l'intégralité des topics qui m'intéressent.
Donc oui j'ai tout lu, j'attendais juste une confirmation de ta part concernant ces votes.
Désolée si tu l'as mal pris :)

Lilloulette >> Bah écoute, quand c'est illisible ça devient énervant, mais j'ai laissé tomber depuis pas mal de temps...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:31:40

Dans ce cas, si tu as lu, que t'évoque : "pour la simple et bonne raison que son vote ne sera pas comptabilisé si il n´est pas un habitué du forum. " ? :(

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:33:13

Bon, ok, tu as le dernier mot :o))

Katoya
Katoya
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:55:51

Je remonte la pente dans les élections. :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment