Je ne sais pas si tu as déjà appris les puissances mais si tu dis que pour passer le niveau 2 il faut 10 XP et ensuite on double et ainsi de suite sa fait que pour passer le niv11 => Il faut 10240 XP
Et pour le niveau 20 ... 10 485 760 XP !!!!
Il y a de bonnes idées mais par contre certaines sont (escuse moi du therme xD ) naze ^^
Pour les bonnes idées :
- "système anti-triche mis au point, tapez le nom de votre brute et votre mot de passe" => Pourquoi pas, on voit tellement de gens qui oublie de mettre un pass et qui se voient obliger de recommencer.
- "de nouvelles armes et compétences" => Je ne suis pas contre =D plus d'armes = plus de suspens ^^
- "voir forum labrute pour les caractéristiques des armes" => Pas bête.
- "un chat disponible" => Pas bête non plus bien que cela pourrait insité à la triche =D
Pour les mauvaises idées :
- "droit à l'achat de 3 combats supplémentaires" => NON ! NON ET RENON !!! xD On a enfin un jeu ou ce n'est pas ceux qui payent le plus qui gagnent alors il faut garder cela.
- "de nouveau animaux ( le requin en fait parti)" => Tu vois un requin sur la terre ferme ^^ Sinon pourquoi pas 1 ou 2 animaux en plus (mais pas plus ^^)
- "pénalisation de 2 xp quand un joueur bat votre brute, un gain de 3 xp vous sera donné quand le joueur perd contre votre brute" => Bàà non sinon quelqun pourrait se créer une brute et la faire combattre contre sa principale et il gagnerair de l'XP en trichant ^^
- "un classement amélioré" => Qu'est-ce que tu y trouves de mal à l'actuel ??
Voilà je pense avoir fait une critique fondé ^^