qu'est ce que un iframe et un proxy???
je sais pas mais dit ou tu fait des brutes noirs? sssssssssssstttttttttttttppppppppppppp
je croyé ke tru savai les faire les brute noir???et pour les faire tu n'a besoin que de firefox
désoler mais g jamais dit que savais les faires mais on le trouve ou firefox?
ah bon dsl je croyais...tu tape sur ton amis google "mozilla firefox"et tu le telcharge
ok merci c en cour et apres comment on fait? on peut aussi monter de niveau plus vite ou juste les brutes noir?
t encore là?
et apres je fait quoi?
c ke pour les brute noir
et apres je fait quoi?eh beh apré tu te débrouille dsl de te dire sa comme sa mais je vais pas tout te dire non plus alor que j'ai trouver tout seul
okmerci bocou, bocou, bocou t trop simpa
on aler je t'aide un peu tu telecharge tamper data et pa besoin de chercher sur google c'est un programme de firefox
un proxy c'est un port qui permet d'avoir ip dynamique et l'iframe c'est un lien internet qui permet quand on clique dessus on a élève avec 1 xp
k merci squlettator en gros c'est d truc de cheater!!
squelettator ta msn stp??
mon msn: beboon77@hotmail.com
merci bocoup
g trouver comment télécharger mais j arrive pas
dans modulle truc g taper tamper data et g essaier de télécharger mais sa me fait rien
Jerry les mecs qui sont entièrement contre les tricheurs et dès qu'ils ont une info pour monter au plus vite ils sautent dessus
vous êtes sur une bonne voie mais vous n'irez nulle part
je ne veut pas tricher c juste que je ne savai pas ce que cétait
J'aime bien Hugo le garçonnet niveau 3 là qui vient faire un sujet comme quoi j'ai perdu contre un niveau 200
J'ai battu 3 fois The-accro alors qu'on a 20 niveaux de différence jeune homme.
Et arrête de jouer ton malin, car là c'est demande de ban.