pk quand on me fait un eleve j ai pas d xp en + ???
c avec l adresse IPhttp://gaellisslabrelle.labrute.fr/
les otres me font des brutes et j ai pas d xp !!! c pas la mm ip !! http://harcore68.labrute.fr
nan mai tu fai un eleve et c bon apres ta la meme iphttp://gaellisslabrelle.labrute.fr/
donc du moment que je fait un seul eleve moi meme je pe plus en avoir des otres ? http://harcore68.labrute.fr
si mai t ora pa de point d'expé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18298-39257-1-0-1-0-qu-appelle-t-on-ip-fixe-dynamique.htm
2 brute qui rapporte de l'Xp par adresse IP ...
gaelliss ma fait des brutes et j ai pas d exp en +
si gaelliss a une ip fixe... bin comment dire !!!
TU LA DANS LE CUL LULU ..
il ya que les ip dynamique qui raporte de l'xp.. car a chaque connection l'adresse ip change ..