Mais dîtes-moi les spéctateurs, il le fait exprès celui-là ? Tu crois réellement qu'un simple niveau 22 peut me foutre la haine alors que chaque jours je gagne 15 niveaux ? J'en ai rien à branler mais d'une puissance mon gars, on voit à quel point c'est toi qui rage de me voir progresser comme un malade, tu fous ma brute dans le simulateur, tu cherches tout le temps à me clasher, et à part ça, TA VRAIE BRUTE, elle a quoi dans le ventre ? Tu n'es même pas foutu de réfléchir correctement et de passer le lien de ta brute a des gens qui ont soit unee ip dynamique ou soit ne n'ont jamais joués à Labrute.
Juste pour t'informer, y'a énormément de monde qui se fout de ta gueule, mais tu n'as pas vraiment l'air de t'en rendre compte, et à ce point là, être aussi ridicule, je vois pas ce que l'on peut changer pour toi.
Moi, je m'en fous de me faire niquer ma brute, de toutes façons, je peux remplacer ma brute par une autre brute qui est 10 fois plus puissante que Madgicforum, ça n'y changera absolument rien, je te dépasserais toujours, donc je vois pas ou est le problème, ce serait difficile de me faire rager, ce qui n'est pas le cas, pour te décevoir.
Je me répète une dernière fois, quand tu parles de supériorité, il n'y en a absolument aucune. Où la vois-tu ? Moi, je la verrais, quand ta Brute sera niveau 150, ce qui est loin d'être.
Ps : Effectivement, tout tes élèves reçoivent de l'experience, mais comment se fait-il alors que tu sois seulement niveau 22 avec 900 élèves ?
Oh, je me corrige, il n'y en a que seulement 20 qui t'ont rapportés de l'xp.