http://29312.aceboard.fr
Forum consacré en grande partie au cyclisme. Dans la news, vous trouverez un lien avec marqué "Akaion, level 7" etc...
Qu'est ce que c'est? Et bien en cliquant sur cette image vous tomberez sur cela :
Il s'agit de DB Fight, en gros, c'est un jeu sur Dragon Ball, où on commence lorsque Goku et Bulma se rencontrent pour progresser ensuite jusqu'à la fin de Dragon Ball Z (bon pour ma part j'en suis à la tour gelée, avant d'affronter le ninja violet pour les puristes).
Ce jeu se déroule comme la brute, vous avez un perso, il gagne des niveaux, et deviens plus fort, sauf que!
- Vous gagnez des persos au fil de l'aventure (Bulma, Yamcha, Chichi, Krilin etc...)
- Il y a quatre classes (qu'on découvre véritablement plus tard dans le jeu, pas au départ -moi j'y suis-) avec le guerrier, le défenseur, le magicien (système de Janken) et le Héros, assez bon partout sans être excellent nulle part.
- Possibilité de combo capsules, en effet vous achetez des capsules qui donnent des boosts au héros, à vous de faire
les meilleurs combos!
- A chaque niveau, c'est vous qui répartissez les caractéristiques comme vous le souhaitez sur votre personnage (Force, Résistance, Energie).
- Comme à La Brute, on affronte et on se fait affronter par des joueurs, c'est ce qui permet de faire progresser nos personnages. Sauf qu'ensuite, on progresse dans le mode histoire.
Voilà, donc pour finir, si vous êtes fana de Dragon ball, vous ne pouvez qu'aimer, et si vous avez aimé La Brute, vous adorerez!