Deuxième topic en un rien de temps, je sais, c'est pas bien, mais celui là est completement différent du premier où je me suis fait ma pub.
En fait, j'ai crée beaucoup de brutes jusqu'à trouver celle qui me convenait le mieux, je me retrouve donc avec pas mal de comptes qui seront laissés à l'abandon. Plutôt que de les laisser dans l'ignorance, je vous propose de vous les DONNER, à la seule et unique condition que vous deveniez avec une brute un de mes éleves sur mon compte principal, et que vous entrainerez cette brute.
Certains comptes sont verrouillés par des mots de passe, je peux les changer et mettre celui que vous voulez. Mais ils sont peu nombreux, ce sont les meilleurs, certains très bons mêmes, les autres sont accessibles libremement, mais mes pseudo tellement spéciaux qu'il faut les trouver !
Tous mes perso sont levels 2, 3 ou 4, plusieurs ont Arts martiaux, des chiens, d'excellentes armes (hallebarde, shuriken, sai, marteau, cimeterre, lance, épée, trident, fouet, j'en passe et des meilleurs), des habiletés telles que sabotage, vitalité, armure, voleur, implacable etc...
Brefs, de bons perso pour ceux qui n'ont pas envie de se retrouver avec une brute misérable