Salut à tous,et si chacun d'entre nous créait un élève à tous les posteurs de la rubrique la brute?Ce serait,je pense,un bon moyen de tous évoluer.Pour ma part,je m'y engage.Je vous dit pas que ce sera fini aujourd'hui,mais ce sera fait et je commence de suite.Faites en de meme pour moi.Merci par avance et à plus.
http://minelab.labrute.fr