Salut à tous ^^
Tout à l'heure j'ai voulu faire une nouvelle brute quelconque car sur mes autres brutes je n'ai aucuns animaux, donc créant une brute dans l'espoir d'en avoir un animal. Je créé donc ma brute avec le nom et, le nom de la brute étant déjà existant, je mets 2 ou 3 espaces après le pseudo histoire de pouvoir avoir la brute. En mettant des espaces l'apparence change (si vous ne touchez pas à l'apparence au départ), et au bout d'un certains nombres d'espaces, on a une brute qui a toujours la même apparence mais qui grossit (légèrement mais ça se voit) quand on ajoute des espaces (ça ne marche pas indéfiniment je précise)... Le seul problème c'est que ça marque "Une erreur est survenue lors de la création de la brute. Veuillez rééssayer". Ce bug est toujours là, il faut donc changer le nom de la brute et enlever les espaces, et normalement la brute reste aussi "grosse" et avec la même apparence qu'avant. Par contre je ne sais pas si ça améliore la brute ou si c'est seulement un bug sans importance