CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debug mode?!?

solo_melee
solo_melee
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:51:14

je vourait savoir comment avoir le debug mode?

5327
5327
Niveau 10
02 novembre 2006 à 01:02:20

Faire le code du Select Zone ( 2 fois haut, 2 fois bas et 4 fois haut quand sonic se materialise)

Au select zone: Choisir une zone en appuyant sur A+START et maintenir jusqu´a que la zone débute.

shadow_of_time
shadow_of_time
Niveau 2
02 septembre 2007 à 02:59:29

moi je voulais savoir quand il se materialise je sais pas trop cest quand

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:03:06

qu debut auand ya eu l´ecran "SEEEEEGAAAAAAAAA" et aue le fond devien noir, c´est la qui faut faire haut haut bas bas haut haut haut haut.

attention, pour faire ce code faut etre rapide et surtout tres patient , faut au moin une bonne 20 aine de fois la première fois pour reussire (j´ai failit jeter ma manette contre le mur :lol: )

Ant15
Ant15
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:44:23

Ca marche aussi si le jeu est sur l´ordi?

Niluje41
Niluje41
Niveau 5
03 mai 2008 à 12:21:00

Pourquoi être aussi méchant avec les nerfs des gens ? Tellement galère ce code alors qu'il en existe un beaucoup plus simple et tout autant génial !

Commencez une partie au premier acte d'Angel Island Zone, accrochez-vous à une liane et faites 3 fois Gauche, 3 fois Droite et 3 fois Haut. Dès que vous entendez un son retentir faites A + Start.

Debug Mode
Faites le code du Select Zone. À l'écran du Select Zone, allez à Mushroom Hill Zone et appuyez sur Start. Sur une machine élévatrice faites le même code que sur la liane d'Angel Island Zone. Vous entendrez une sonnerie si cela fonctionne. Puis appuyez sur A + Start. Retournez au Select Zone. Choisissez un niveau en faisant A + Start jusqu'à ce que le nom du niveau disparaisse. Vous pouvez voir si vous êtes dans le Debug Mode en appuyant sur B, le score se changera en caractères hexadécimaux (des lettres de A à F et des chiffres). Les contrôles sont les suivants :

Debug Mode désactivé

A.Renverser la gravité. B.Activer le Debug Mode. C.Sauter.

Debug Mode activé

A.Changer de sprite. B.Désactiver le Debug Mode. C.Ajouter un sprite.

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:29:20

-_-' c'est pour sonic 3 & knuckles
je crois qu'il existe un code game genie pour ça mais je sais plus lequel

flitix
flitix
Niveau 4
02 février 2009 à 19:01:25

Allez sur ce site: http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/codes-sonic-megadrive-a149.htm
Il ya tous les codes y compris les codes game genie, il ya meme unee video montrant quand il faut effectuer le code en question dans sonic 3. Et oui, ce code marche également sur pc.

metroid-1
metroid-1
Niveau 5
10 décembre 2009 à 07:42:42

il est fous ce code.j ingnore comment les programmeur fesais pour le valider

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 juin 2010 à 00:55:01

Sur PC mieux vaut utiliser les codes game-genie :-p

Thestalos
Thestalos
Niveau 4
23 août 2010 à 10:03:44

Bonjour à tous. L'astuce de Niluje41 m'a l'air simple à effectuer. Est-ce que ce code fonctionne sur PS2 ?

La vidéo du moment