Bonjours à tous,
Je suis un fana complet des sonics, mon 1er jeu étant sonic the hedgehog sur master système à 4 ans. Mon préféré est incontestablement sonc 3 & knuckles car par rapport au 2 autres précedent le jeu est fluide est + long et tout simplement meilleur. Même si j´adore tous les sonic en faite . Les pire , surement les sonic sur dreamcast car ils m´ont deç u, un peu trp gamin a mon gout. Les programmateurs n´ont même pas été foutue de nous laisser controler super sonic dans un stage normal, non, faut qu´il vole dans l´espace ou plane sur l´eau ...
Enfin mis a part çà, je trouve tout à fait allucinant qu´il y ait autant de bug et de truc secret à ce jeu. Je connais le débug mode, mais pas tout ce que ca pouvais faire ! Mais je sais pas si je vais essayer , pare que j´aime pas vraiment exploiter les bugs surtout si ce n´est pas de super secrets cachés par les programmateurs. , mais c´est vrai que sa peut etre marrant.
En tout cas je suis content qu´il y ait encore quelques fans qui postent souvent en +
! Zool , tu es un peu à la limite du spamming ^^.En tout cas je suis bien content et vive sonic !! !!
P.S : j´ai testé une fois sonic CD sans le finir, est ce qu´on peut se transformer en super sonic ?