Vers décembre car il à son boulot ( il à 25 ans).
"mais a propos: alors a quoi ça sert d´avoir les 7 emeraudes avec tails: à rien on dirait"
-> Ben, au départ il y avait pas les Supers Emeraudes donc pas de Hyper forme ni de super pour tails, donc pas de STails avec les 7 emeraudes.
Sound test de sonic 3 via sonic 2:
-Mettre la cartouche de sonic 2 et faire le code du sound test, ensuite quand on fait A+START, laisser A appuyé pendant tout le menu de sélection des niveaux.Retirer la cartouche de sonic 2 SANS ETEINDRE LA CONSOLE et mettre celle de sonic 3 en gardant A appuyé.Lorsque on arrive au menu principal, relacher A et descendez au dessous de compétition; SURPRISE!
"le debug de sonic et knuckles,
il est normalement impossible d´avoir le debug dans s&k ( voir codes de sonic-online.net )
mais si: je crois l´avoir deja dis:
faites les codes de sound test et debug dans sonic 3 & knuckles.
pour avoir le sound test( normal) et le debug ( ) dans sonic et kuckles. enlever la cartouche sonic 3 et appuyez sur RESET , dans sonic et knuckles .
prenez sonic ou knuckles en appuyant sur A et start en meme temps puis choizissez un niveau en appuyant sur A et start en meme temps. "
-> J´ai pas le jeu de Sonic & Knuckles donc je peux rien dire.Mais je sais qu´il existe une save pour avoir le debug de SK donc tout est possible.
"Le Sound Test de Sonic 3k n´est pas si mystèrieux, celui de Sonic 3 seul l´est bien plus (présence de niveaux du s3k avec les musiques du s3k entières, flying battery en 5ème position (se référer à sonic 3 collection sur pc ou Flying Battery est également en 5ème position dans le menu), icones de Sonic 2...). "
-> Ca répond à ta question sur les morceaux d´Ice Cap sur Flying Battery.
T´a MSN?J´aimerais bien te rajouter à mes contacts^^