CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME !!!! C PA UN TAMBOUR JE VS DI !!

The_NePtuNE
The_NePtuNE
Niveau 3
01 mai 2004 à 15:11:37

Avis aux pros de la part d´un nostalgique de Sonic, j´ai jamais été aussi bloké ds un jeu ke ds Sonic 3 & Knuckles ! !!!!! MAIS CE N EST PAS UN TAMBOUR QUI ME BLOKE !  !!!!!!!!!!!!! J´arrive plus à avancer ac Knuckles à l´ Zone 4 Act 2 !  !!!!!! kan t´as PASSE le tambour dc APRES le niveau est DIFFERENT y a tjs les barres rouges et blanches mais tu est forcé de passer par le bas, la il y a un LIGHTPOST un long tunnel ac pleins d´ACCELERATEURS, et c´est juste apres que je suis bloké, y a k´un mur avec un peu d´espace au-dessus qui mene nul part et UNE TOUTE PETITE PLATE-FORME DOREE AC DES POINTES ET ELLE BOUGE PAS !  !!!! je suis sur qu´elle a une utilité mais laquelle ?  ?? A chaque fois c le timeover et ce serait vraiment sympa de me répondre paske je me galère à mort là-dessus, j´ai jamais vu un obstacle aussi bizarre koike le coup des tambours fallait le trouver !  !! Merci d´avance !  !!!!

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 mai 2004 à 14:10:09

alors la chapo tu me pose 1 col

The_NePtuNE
The_NePtuNE
Niveau 3
03 mai 2004 à 17:35:10

Ah je savais bien que c´était pas si évident ! !! Pourtant t´as bien fini Sonic 3 & Knuckles avec Knuckles cisla ? en y regardant bien on dirait un petit autel comme dans Hidden Palace, et puis on peut grimper au-dessus mais ça mène nul part, que je sache y a pas d´autres issues vous avez pas une idée de comment on doit faire ? ???

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 mai 2004 à 14:38:59

dommage que je vois po de koi tu parles . ..moi je te conseille de chercher partout 1 autre issue neptune dans carnival night fouille le stage a fond.bonne chance :ok:

The_NePtuNE
The_NePtuNE
Niveau 3
11 mai 2004 à 13:17:01

J´aimerai bien trouver une autre issue ! !!! Mais l´Act 2 est très linéaire et à chaque fois que je cherche un autre moyen je tombe finalement dessus ! !!! ( RAAAAH ! !!) Mais bon il doit forcément y avoir un autre moyen puiske tu te souviens pas d´un truc pareil... J´avoue c qd même un truc trop bizarre pour un Sonic c qd même pas ma cartouche k´est bugée pour afficher un truc comme ça, alors ? ?? Franchement ce serait trop frais que tu me dises par ou tu passes ac Knuckles, Cisla, à partir du moment ou tu te retrouves en face des deux barres rouges et blanches ( com des sucres d´orge) qui se croisent, c apré l´eau et la grosse ampoule ki fout tt dans le noir ac Sonic... Merci ce serait vraiment cool de ta part...

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 mai 2004 à 14:13:47

il faudrait que je vois ça de moi meme The_NepTuNE,je vais quand meme tout faire pour t´aider.Repond moi si t´as reussi.

The_NePtuNE
The_NePtuNE
Niveau 3
19 mai 2004 à 14:47:43

Merci C vraiment cool de ta part, je te préviendrai si j´ai réussi mais pour l´instant tjs pas ! !!
Normalement tu devrais tomber dessus comme moi...

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 mai 2004 à 11:24:24

Alors...hier j´ai encore essayé mais j´ai pas trouvé.essaie de trouver un passage secret en escaladant les murs . peut etre que la plate forme avec les pointes c un canon?saute dedans va en haut a gauche ( fait gaffe aux piques...).C peut etre ici que sa bloque...Repond stp

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 mai 2004 à 14:05:16

c´est la? :question:

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 mai 2004 à 10:25:56

sinon ily a un moment ou il traverse des murs. Tu fonces droit devant sans te preocuper des obstacles ( moi il traverse)et j´arrive a la fin du niveau...

The_NePtuNE
The_NePtuNE
Niveau 3
27 mai 2004 à 23:16:07

Merci de t´être retapé le niveau, pour l´instant j´ai pas eu le temps de réessayer gt sur sonic heroes :-) Je vois pas trop ou c mais je vais réessayer tu dis ke ya un passage invisible fodra ke je vois ça remarke c possible, par contre les pics sur la plate-forme ils sont tt petits c kun décor, et je me souviens d´avoir sauté dessu plusieurs fois et de m´etre baissé come le tambour ct sans effet... enfin je vais me refaire le niveau et je te dirais ça merci encore j´espère que je vais arriver à le dépasser cette fois... @+

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 mai 2004 à 11:22:29

bonne chance :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 mai 2004 à 15:01:59

au fait il est bien sonic heroes?mieux que adventure2?

The_NePtuNE
The_NePtuNE
Niveau 3
04 juin 2004 à 22:29:08

Merci, Sonic Heroes je viens de le terminer pour tous les scénarios principaux mais les émerodes sont impossibles à avoir ! Le Truc c ke je connait pas les autres Sonic en 3D j´ai jamais eu l´occasion d´y jouer ! J´ai pas la GameCube ni la Dreamcast ! Mais je peut te dire k´un pote ki les connait l´a trouvé moin " cartoon" et plus linéaire. C vrai dans le jeu on avance presque toujours tout droit et y parait ke les SA ils avaient un coté un peu RPG ac des quêtes, là y ke dalle de ça ! !! Sinon il é bien pask´il innove, ac 3 persos en meme temps ! au début on é trop perdu et on met vla le temps à comprendre comment fo jouer ! La je te dis tt suite te décourage pas ! Mais le scénario est tout ptit pour chak Team et ça ça m´a trop déçu, ça à l´air plus long ac les émerods mais comme personne arrive à les avoirs toutes c pas gagné ! lol Perso je les connais pas mais je pense ke les SA adventures sont bien mieux ! !! mem si y a des trucs original on pe plus faire grimper Knuckles ! !!! T´imagines la Frustration ? ? LOL En tout cas réfléchi avant de l´acheter et surtout teste-le paske je sais vraiment pas ce ki vo à coté de Sonic Adventure 1 et 2, moi j´aimerai bien ki sortent ceux la sur PS2 ou pkoi pas un 3 ? ? ++

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 juin 2004 à 14:47:28

merci de m´avoir renseigné The_NepTuNE et bien sur bonne chance pour sonic3 et knuckles avec knuckles dans " carnival night" ( act2)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:17:51

si jai bien compris ce que tu a marqué, arrivé sur le truc, appuie sur la fleche du haut, puis bas, puis haut, puis bas...
moi aussi je suis resté bloqué la ( qq années :doute: )

5327
5327
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:46:41

Tu pourrais me dire en détails ou t´ès bloqué? parce que a c´que tu dis,je suis jamais tombé dans ce problème!

5327
5327
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:59:26

Bon avec knuckle,c facile,je t´explique:
Au début du niveau,t´avances comme avec sonic jusqu´a que tu sois a une plateforme au dessus des pics qui te fait un peut voler.Tu plane et tu t´accroche au mur de droite et tu monte et knuckle détruira l´espèce de mur avec des petits cubes et tu avances c tout!

SuperTails
SuperTails
Niveau 5
16 août 2005 à 19:55:53

Bon je sais ce qi faut faire la plateforme dorée faut sauter dessus

5327
5327
Niveau 10
21 août 2005 à 13:02:14

Remonte de topic et il à bien dit que s´il sautait ça marchait pas.