juste apres mario , je trouve que sonic est le second meilleur rpg !
un jeu simple tres marrant !
mais pas tres long a finir !
la suite du parcours sur https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8784836&NumForum=5318&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1