CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic ve pas se tranformer!!!!!!help me!

leoufleouf
leoufleouf
Niveau 4
27 juillet 2002 à 13:31:11

jai 50rings toutes les emerodes(jai pas finit le jeu)je saute en l´air et rien ne se passe!je sais kil fo réapuiyer sur "C"en ´l´air mais cela ne marche pas!

aidez moi par pitié!!!!!!

FireGalea
FireGalea
Niveau 6
31 octobre 2002 à 15:06:17

i faut que tai fini le jeu pour le devenir

Scion
Scion
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:44:20

Depuis quand il faut finir le jeu pour se transformer ? ?? Il faut simplement sauter 2 fois dans le 3 sans avoir de protection (bulle d´eau, feu ou éclair) pour pouvoir se transformer. Tout simplement ! !! il faut juste faire comme si tu avais une protection et tu sautes 2 fois de suite pour la transformation.

giov
giov
Niveau 10
05 décembre 2002 à 09:19:55

Je confirme ce que dit Scion!!!!

daniel4
daniel4
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:39:56

il te faut les 7

giov
giov
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:27:44

c pas sonic 3 & knuckle auquel tu joues par hasard??? pke là attention c different

adamis
adamis
Niveau 7
26 janvier 2003 à 23:06:33

ya rien de différent!s3: 7 émeraudes=supersonic
s3k: 7 émeraudes= supersonic/ 7 super émeraudes= hypersonic!!

-shearley
-shearley
Niveau 2
09 février 2003 à 14:58:21

salut si tu cherche la boss version jeux video elle est devant toi ! !! t´as un probleme ? plus maintenant ! ! pour que notre vaillant sonic 3 devienne SUPER sonic il faut que tu chope un grand anneaux d´or tu sais celui ou normalement il te fait entrer dans la salle aux boules bleu et rouge qui te permettent de gagner les emeraudes ne t´inquiete pas quand tu touche l´anneau tu ne rentre pas dans la salle l´anneaux disparait ca veux dire que CA Y EST ! !!!

lologik
lologik
Niveau 3
30 mai 2003 à 16:35:51

shearley
" salut si tu cherche la boss version jeux video elle est devant toi ! ! ! t´as un probleme ? plus maintenant ! "
LoooooooooooooooooooooooooooL
y a tjrs plus fort que soie

shearley
" salut si tu cherche la boss version jeux video elle est devant toi ! ! ! t´as un probleme ? plus maintenant ! "
1 grand anno = 50ring MAIS y a pa besoin de en prendre 1 otre une foi ke ta tte les emerodes
50anno double so sans protec et c bon c super sonic

@+ a ts et Sonic POOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

lologik
lologik
Niveau 3
30 mai 2003 à 16:37:12

oups bug de copier coller ^^

shearley
" ! pour que notre vaillant sonic 3 devienne SUPER sonic il faut que tu chope un grand anneaux d´or tu sais celui ou normalement il te fait entrer dans la salle aux boules bleu et rouge qui te permettent de gagner les emeraudes ne t´inquiete pas quand tu touche l´anneau tu ne rentre pas dans la salle l´anneaux disparait ca veux dire que CA Y EST ! ! !!"
1 grand anno = 50ring MAIS y a pa besoin de en prendre 1 otre une foi ke ta tte les emerodes
50anno double so sans protec et c bon c super sonic et pa besoin de finir le jeu ; )

sonic50628
sonic50628
Niveau 4
20 juin 2003 à 02:05:18

je confirme ce que tu di lologik

djidane_fr
djidane_fr
Niveau 6
25 juin 2003 à 10:17:27

la différence entre s3 et s3& est la suivante:
les anneaux géants des niveaux de s3 permettent d´obtenir les chaos emeralds, si tu as les 7 tu peux être super sonic mais attention!!
si tu entre dans un anneau géant de s3& tu ne pourras plus te transformer en super sonic, il te faudras les 7 super emeralds car tes chaos emeralds auront servi à " allumer" les super emeralds dans la salle de hidden palace

SuperSonic08
SuperSonic08
Niveau 2
14 février 2004 à 21:10:44

Hé bien moi les gars j´ai eu le coup d´bol d´avoir un programme qui contient:
Sonic 3(& évidemment),Sonic& et la totale:Sonic 3& et je less ai finis tout les trois:-)!Alors dans le Sonic 3,nous savons transformer Sonic en Super Sonic que si nous avons les 7 émeraudes et 50 anneaux.C´est tout.Dans Sonic3& nous pouvons avoir Super Sonic ET HYPER SONIC qui est le top!Pour Hyper Sonic il faut les 7 SUPER émeraudes et plus de 50 rings.

The_NePtuNE
The_NePtuNE
Niveau 3
21 mars 2004 à 21:14:25

C koi la différence entre Super et Hyper Sonic ? ?? En jouant a S3 & k faut obligatoirement avoir les 14 emerods pour se changer en super sonic ? ou une collection sur les 2 suffit ? ?? Pske moi je le joue sur une megadrive 1ère génération ( à l´ancienne ! !!) Et c´est lourd dans le sens ou on pe pas sauvegarder sa partie avec s & k seul. Je voudrais savoir aussi si qqun connait le code pour obtenir l´éditeur de niveau qui fait changer sonic en objet du décor et permet de les multiplier comme ds sonic 1 et 2 ? ?? C´est qd mem plus pratique pour trouver tt les spécial stages d´un niveau en moins de 10mins.. voila si les pros peuvent rép à un fan... ce serait de la balle

5327
5327
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:57:11

Pour que Sonic se transphorme en Super Sonic(c´est ça que tu veux non?), il faut IMPERATIVEMENT que tu aie les 7 émeraudes. Ensuite dans n´importe quel stage si t´as les 7 émeraudes, sans bulle eau, eclair ou feu attrape 50 anneau ( pas moins) et fais un saut et appuie sur c quand t´es en l´air. Si tout à bien marché sonic devrait être jaune et invincible

peacandrug
peacandrug
Niveau 3
28 juin 2004 à 15:33:35

quelqu´un connaitrai un site ou on peut trouver la rom de sonic 3 & k ? ? parce que je connaissait pas son existance jusqu´a aujourd´hui ! !!

5327
5327
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:58:13

Ah oui j´oubliais...
C´que je t´ai cité plus haut, ça marche que si tu joue a sonic 3. Dans sonic 3 et knuckle il faut q´tu sois dans les 7 premières zones sinon si t´arrive à mushroom hill même si ta les 7 emeraudes ça marcheras pas , il faudra les 7 superemeraudes.Voilà.

malie313
malie313
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:07:46

Différence entre Super Sonic et Hyper sonic!
Hyper sonic brille plus(ouille mes yeux!)Il peut sauter plus haut!appuie sur C au sommet de ton saut
y´aura un flash blanc(ouille encore mes yeux!Tu sauteras encore!Il va plus vite aussi!Attention à
ne pas tomber!Quand t´es SuperSonic pose tes emeraudes à mushroom hill dès que Knuckles s´est barré,les émeraudes vont activer des grosses emeraudes grises va dessus et WOUAG!commence à ramasser les 7 grosses émeraudes du chaos et après le message dira que tu peut etre super sonic!50 anneaux et c´est parti!

malie313
malie313
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:09:39

A la fin je voulais dire " tu pourras te transformer en Hyper Sonic!Désolé! :bye:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:37:59

SALUT LES GARS,,
POUR LES GARS QUI VEULENT LA ROM SONIC ET KNUKLES AVEC LA 3 INCLUS J´AI TROUVER COMMENT FAIRE à L´éPOQUE

j´ai biensur les deux cartouches sur mega drive...et ça m´a aidé à faire cette manipulation..déjà on sait qu´on doit mettre sonice 3 dans la cartouche de sonic et knuckles..

donc ce que j´ai fait avec les 2 roms.. je les ai fusionner avec un héditeur hexadecimal...tout con et çA marche du tonnere..

mais je sais plus la quelle en premiers.. essaier les deux possibilité

voilà

La vidéo du moment