Y a plein de fan de sonic partout partout !! Youpieee ! J´adoooore ce jeu !! Surtout avec sonic& !!! Il est troooooop fooooort !! mouhahahahaaa c decide je m´incruste iciiii !! mdrr
Vlad175
Niveau 2
05 février 2002 à 12:11:25
Moi suis etonne je pensais pas trouve autant de gars qui y joue encore...Je viens de m´y remettre, que de souvenir....
0[-Youfie-]0
Niveau 6
10 février 2002 à 17:06:24
Hum... ctait le bon vieux temps ... !!! je me sens vieille tt d´un coup la...