Bonjour à tous, je joue en ce moment - et pour la première fois - à Soleil et comme je suis un gars prévoyant, je garde toujours un ptite soluce sous la main au cas où... bah là elle m´a pas servie à grand chose ! Je suis moi aussi bloqué dans ce jeu et la soluce - très succinte - ne parle même pas de mon problème et fait comme si de rien n´était... J´explique : après Fleur de feu et Fleur brûlée, je me dirige vers Iris, j´y rentre, je traverse le village humain (avec la petite qui a le texte du chien...) et là... plus de chemin. En haut du village un trou béant... et sur la droite une prairie avec un peu de lave et un cul de sac ! Je vois bien un sac de pièces et des terre-pleins pour l´atteindre (à moins que ce ne soit pour en repartir) mais pas de passage secret entre les arbres, rien ! Je ne comprends pas, la soluce passe direct du village humain au village de Petit Muguet comme si de rien n´était... je suis bigleu et je n´ai pas vu un chemin ou quoi ? Pitié si l´un (ou l´une) d´entre vous pense avoir la solution (même vexante pour moi), n´hésitez-pas !! ! HELP