Et bien, si ce forum était mieux organisé, avec des rubriques bien spécifiques à chaque question, et avec des titres bien explicites, on perdrait pas son temps pendant 3 heures à chercher les réponses aux questions que l´on se pose! alors avant de reprocher aux autres de poser des questions pour rien, il faudrait déjà se demander pourquoi les gens posent souvent la meme question, et bien parce qu´ils s´y retrouvent pas dans le forum! et pour ta gouverne, je pense que personne ne " s´amuse à créer des sujets pour rien"!
PS: je te rappelle que toujours et encore qu´il y en a qui crée de nouveaux sujets rien que pour nous partager le fait qu´ils aient terminé le jeu... ou juste pour dire " salut", alors franchement, je trouve ca complètement injustifié le fait que tu me condamnes ( par des moyens plus ou moins explicites: " C´est juste que ce forum serait beaucoup moins chiant à lire pour ceux qui en ont vraiment besoin si certaines personnes s´amusaient pas à créer des sujets pour rien.") alors que je n´ai rien fait de mal!