ou est la pieuvre au nord et a quoi sert les planche pouver vous m aider pitier très important aider moi
Goombario856
Niveau 9
06 novembre 2002 à 12:40:45
a vous vouler pas m aider hein et bien le premier qui me dit le chemin ju squa la pieuvre je vais lui dire le site ou il y a le jeu de soleil en francais
Shadowman666
Niveau 6
12 novembre 2002 à 14:33:27
Je ne me souviens pas d´avoir vu une pieuvre dans le jeu et pourtant je l´ai fini plusieur fois. Peut tu preciser ta question. Idem au niveau des planches.
Shadowman666
Niveau 6
12 novembre 2002 à 14:39:03
ha si mille excuse je me ne souvenais plus de la pieuvre ni des planches et d´un seul coup ca mé revenu. C´est que ca fé date un peu maintenant. Bon les planches servent de plateforme sur l´eau et pour cela il faut les lancer. La pieuvre se situe donc au nord du village apres avoir poussé le rocher. Il va falloir te servir du vent pour atteindre certaine plate forme. Il faut que tu casse des blocs pour faire apparaitre le chemin et au bout il te faut envoyer les planches vers le nord et saute dessus et apres tu doit voir une especes de soleil qui peut te servir de plate forme pour atteindre la cachette de la pieuvre
Goombario856
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:18:33
vu que tu ma aider quand sa faisait une semAINE QUE JE CHERCHAIT LA REPONSE ET TU ME LA DIT JE VAIS TE DIRE UN SITE OU TU PEUX TÉLÉCHARGER LE JEU DE SOLEIL EN FRANCAIS
VAS SUR WWW.PADUCTION.NET TU LE TROUVERAS EN FRANCAIS BYE