CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les qi?

alan-s
alan-s
Niveau 7
11 mars 2010 à 19:29:18

salut a tous, il y a peu j'ai voulu m'acheter un item mais je ne pouvait pas l'acheter car je n'avais pas suffisamment de qi et donc je ne sait pas ce que c'est de plus je ne sait pas comment en gagner pouvez vous me répondre a ces questions svp?
ps: athow si tu voit mon topic désoler de ne pas poster sur ta faq mais j'ai besoin d'une réponse rapide compte tenu que je n'ai plus beaucoup de temps pour mes toribooster et que je ne sait pas si il vaut mieux économisé 25 500 tc et avoir un objet a 1 500 tc ou bien tout dépenser dans un objet qui n'a pas de qi mais qui coute 27 000 tc

alan-s
alan-s
Niveau 7
11 mars 2010 à 19:40:08

arg... la gourde j'ai poster trop vite finalement... 2eme gourde sur ce forum bon bah heureusement que tes la ATHOW merci j'ai lu dans ta faq ce que c'étais les qi

le boulet le boulet le boulet... :honte:

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
12 mars 2010 à 00:41:53

Par curiosité, tu cherches quoi comme items ? Il te manque beaucoup de QI ?

Sinon, pour avoir une réponse beaucoup plus rapide, je t'invite à utiliser le forum de http://www.toribash-fr.net/
Il y a beaucoup plus de monde qu'ici :)

alan-s
alan-s
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:37:11

je voulait des item blanc (relax seulement) et les pure étaits moins cher mais il faut 10 000 qi donc vu que j'ai seulement 500 et quelque qi je doit acheter les quicksilver a 27 000 :hum:

alan-s
alan-s
Niveau 7
12 mars 2010 à 14:36:03

aussi je voudrait demander quand il n'y a plus d'objet (sold out) ils revienne après combien de temps a peu près?

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
12 mars 2010 à 14:45:16

Ca dépend, certains reviennent régulièrement (jamais plus d'un mois d'attente), mais d'autre ne sont jamais restocké ou presque...

alan-s
alan-s
Niveau 7
12 mars 2010 à 14:49:26

a ton avis force hunter et relax quicksilver seront restocker ou pas?

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
12 mars 2010 à 14:53:41

Hunter est tout nouveau, donc je ne sais pas du tout. Mais il y en a sur le Market (cher) ici : http://forum.toribash.com/market_deals.php?search=hunter+force

Le Quicksilver sera restocké, et si tu ne peux pas attendre (et que tu as des sous), il y a ça : http://forum.toribash.com/market_deals.php?search=quicksilver+relax

alan-s
alan-s
Niveau 7
12 mars 2010 à 15:08:17

d'accord... mais ce n'est pas dans mes moyen malheureusement mais aussi je voit plein de joueurs du même grade que moi, qui ont des textures bien plus précises et qui ont beaucoup d'items bien plus couteux que les miens

par exemple toi tu a acheter des toricrédit pour avoir un skin comme sa ou bien tu les a gagner d'un autre manière

ensuite je voudrait aussi savoir comment on fait pour avoir des parties transparente

et aussi si on achète un head texture a 500 X 500 est ce que ont pourrat aussi faire des body textures en 500 X 500?

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
12 mars 2010 à 16:30:27

Je pense qu'il n'y aura jamais de body textures en 512, pour des raisons de places sur le serveur et de bande passante (cela reviendrait à quasiment multiplier par 16 la capacité du serveur et les temps de téléchargements de textures, ainsi que la place que prennent les textures sur ton propre disque dur...)

Sinon, pour la customisation, il existe de nombreux moyens d'obtenir beaucoup de TCs, voire d'obtenir des items limités en qi (j'ai un demon force, par exemple, alors que je ne suis que 6ème dan).
Personnellement, j'ai gagné des TCs un concours Single Player, j'ai acheté des TCs et mon demon force avec des vrais sous. J'ai également gagné quelques TCs en faisant des photos de clan et des vidéos, et Nabi me donnait des TCs pour garder Torinews en vie (un "journal" sur Toribash).
J'ai aussi pas mal de mecs riches et généreux dans mon clan :)

D'autres font des textures ou beaucoup de concours pour gagner leurs TCs.

alan-s
alan-s
Niveau 7
12 mars 2010 à 17:18:33

d'accord mais en faite ce que je voulait dire par des body textures en 512 c'est que je voit des personne avec des texture super bien précise alors que moi je ne peut mettre que du 128 je ne comprend donc pas comment les joueurs font exemple quand tu va dans les replay si tu regarde hampa ou autre, on voit pas du tout les pixel alors que moit je suit obliger de faire des lignes droites etc

La vidéo du moment