CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Groupe sur Facebook

Holego
Holego
Niveau 3
01 décembre 2009 à 20:04:44

A tout les utilisateurs francophones de Toribash

J'ai créé un groupe sur Face pour tenter de réunir la communauté francophone, ce qui pourrait s'avérer plus simple pour organiser des tournois, poster des replays, etc.

Son nom: Toribash - La violence perfectionnée - Francophone

J'espère y voir du monde

xxGEEKMANxx
xxGEEKMANxx
Niveau 6
01 décembre 2009 à 22:31:16

:up:

Holego
Holego
Niveau 3
01 décembre 2009 à 22:51:26

Faut du people ><

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
02 décembre 2009 à 09:56:49

Bonne initiative, ça ferait un bon parallèle avec le groupe officiel Toribash, qui est anglophone. Mais :

1) Je n'utilise que très peu Facebook (seulement pour de l'échange de photo). Et c'est le cas de beaucoup de monde (on avait eu une discussion à ce sujet dans mon clan, il s'avère que peu de joueurs l'utilisent)

2) Le meilleur moyen d'organiser un peu la communauté française est de le faire au sein même du forum officiel. C'est ce que Vins84 avait commencé à faire avec le clan Fr_Death, puis d'autres (Fyerrblad, Kyat) avec les autres clans francophones, les orgas francophones.

Je rappelle les différents endroits où l'on peut parler français sur TB :

- Forum Fr_Death (vous pouvez postuler, tant que vous êtes sympa et actifs vous serez probablement accepté) : http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=238

- Forum FROG (à consulter seulement, éviter de poster si vous n'êtes pas du clan) : http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=349

- Forum FROG, mieux construit : http://frog.forumq.biz/forum.htm . Ici vous pouvez vous inscrire et parler avec nous, sans forcément postuler.

- Forum Frites, en attendant leur officialité : http://frites.8forum.biz/ . Réservé aux Frites, je pense.

- Il y a aussi des Group francophones dans le forum officiel, très peu fréquentés.

- http://www.toribash-fr.net/ , le site de référence pour la communauté francophone, pas assez utilisé à mon goût. Le forum (cliquez sur forum dans le menu du haut) héberge pour l'instant deux évènements francophones (un en Single Player, la Coupe Malmoth, que j'organise, et l'autre en Multiplayer, qui n'en est encore qu'au stade de l'organisation).

Bref, la communauté TB française est encore petite, mais existante, et déjà très organisée. Je vous conseille vraiment de nous rejoindre sur nos forums et/ou in game afin de progresser rapidement et de vous intégrer !

Holego
Holego
Niveau 3
02 décembre 2009 à 13:31:45

Personnellement, Face j'en suis pas un accroc.

Mais j'avoue que l'organisation d'un groupe est assez facile.
Au niveau Face, c'est pas plus mal de faire un groupe franco, ça fait un "forum" de plus. Mais je connaissais pas tes liens.

Et ça me rappelle que avec mon ancien compte, j'ai été un Fr_Death ^^

Holego
Holego
Niveau 3
02 décembre 2009 à 13:40:13

Double post

Oui, à la vue de ton site officiel de la communauté, je crois qu'il est préférable d'encourager un max de personne à y aller. T'as pas tort ^^

xxGEEKMANxx
xxGEEKMANxx
Niveau 6
03 décembre 2009 à 10:25:45

on fait quoi alors on garde face ?

ATHOW
ATHOW
Niveau 5
03 décembre 2009 à 12:43:09

Vous faites ce que vous voulez :)

Moi je suis ici pour faire la promotion de toribash-fr, car les types qui l'ont créer ont fait du bon boulot, et que pour moi c'est un très bon moyen de faire vivre la communauté francophone au travers de tutos, de concours, de discussion, etc. Si vous vous mettez à l'utiliser, je pense que le groupe de départ (Kyat, Sny, Vins, Lasseloh, Vermine, moi-même) reviendra poster dessus et l'activité repartira.

Pour moi, il ne faut pas multiplier les moyens de communications maintenant, mais vraiment se regrouper autour d'un même média (forum, groupe facebook, peu importe).

Donc, mon avis : toribash-fr + le groupe facebook qui reprends les évènements francophone et qui notifie les inscrits du groupe.

Holego
Holego
Niveau 3
03 décembre 2009 à 16:23:32

Tu sais PiR, le groupe est là, alors tant qu'à faire, quand t'y passes, fais un tour.

Mais je pense qu'il faudrait faire vivre davantage le site officiel francophone, c'est quand même vraiment dommage que Tori ne soit pas abordé par plus de francophone.

On est peu, alors il faudrait comme tu l'as dit ATHOW, se regrouper.

Mon avis est donc comme le tien, mais je rajouterai qu'il faut faire vivre les pingouins dans des appartements!! Pingu doit nous contrôler

La vidéo du moment