CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impl0>$ion recrute.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Crakoy
Crakoy
Niveau 7
12 septembre 2009 à 14:22:53

Bonjour tout le monde !

La Impl0>$ion recrute des joueurs relativement matures, ayant un micro pour pouvoir parler ensemble, parlant français.

Nos msn : Satyre9@hotmail.fr et darkshark22@hotmail.fr
Nos xfire : 9tanio9 et toniodu2

Bon jeu à vous !

asswadou
asswadou
Niveau 3
17 septembre 2009 à 21:02:48

ma propagande xd : Salut à tous mon clan : TERMINATORS@ est 98 % francais xd, seuls mes deux lieutenants sont des amis canadiens. Notre team est très forte (sans se vanter xd) et moi même j'ai un très bon niveau (sans me vanter et biensur il y a beaucoup plus fort que moi xd). Donc in nous rest encore 5 places de valides pour le clan : pour venir vous devez :

-parler françcais xd
-avoir un bon profile mais pa le meilleur !

NOUS jouons pour le plaisir, pas besoins d'être les meilleurs pour venir ds notre team : on accepte tout le monde, sauf si vou avez 10 000 deaths de plus que de kills xd

Voici le lien de mon profile : http://clan.z8games.com/cm/charstat_cf.aspx?usn=4369039

Voici le lien de mon clan, vous avez juste à cliquer "apply" : http://clan.z8games.com/cclanstat_cf.aspx?guildid=23179

Crakoy
Crakoy
Niveau 7
19 septembre 2009 à 21:16:56

Tu ne peux pas mettre ça sur un autre topic ? tsss

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
20 septembre 2009 à 00:17:41

Crakoy
Posté le 19 septembre 2009 à 14:16:56 Tu ne peux pas mettre ça sur un autre topic ? tsss
Lien permanent

Il l'a fait...

asswadou
asswadou
Niveau 3
20 septembre 2009 à 21:08:45

HA HA oui je l'ai fait, écoute on est là pour 1 seul but : créer une armée et le meilleur moyen c de convertir les soldats dune autre équipe mdr.

Sinon Darthmale je rigolais tu est bien entendu le bienvenu (va apply ^^) a la seule condition que :
-tu joues au moins 2 heures par semaine (indispensable ) obligatoire xd)

-tu donnes des ZP, juste 200 ou 300 par mois (facultatif mais si tu le fais je te mets en lieutenant ^^)

Sinon : Crakoy, je te propose un marché :

VOUS ETES 5 ET VOTRE RANK EST SEULEMENT 10 500 (environ), JE TE PROPOSE QUE TU VOIS AVEC LES MEMBRES QUE TU PEU CONTACTER DE VENIR DANS MON CLAN (ON EST 22 = 3 PLACES de libres) et on est 935 (dans le top 10 DES TEAMS FRANCAISES).

Si tu vou voulez venir touts les 5 je virerai 2 personnes pour que vous veniez.
Et si tu as des ZP alors je te met lieutenant avec Darthmale si il vien xd.

Ciao

pierreg03
pierreg03
Niveau 5
20 septembre 2009 à 22:29:18

haha mon clan c'est le top 1 des teams française xd

asswadou
asswadou
Niveau 3
21 septembre 2009 à 16:15:46

hep hep hep te la pete pas tro PleTueur xd t'as un bo niveau mais c vrai que France Extrem est forte ^^ meme si ir0 fai pa le poids face a moi mdr par conte nighmare me met la féssée xd

Crakoy
Crakoy
Niveau 7
23 septembre 2009 à 13:44:59

J'en ai rien à foutre de ta team, si tu es intéressé pour venir dans la notre tu poste ici, sinon on s'en fout de ce que tu dis.

Ta team a l'air géniale en plus (ironie bien sur), tu kick des membres comme bon te semble.

Donc OSEF de ta team sur ce topic.

"HA HA oui je l'ai fait, écoute on est là pour 1 seul but : créer une armée et le meilleur moyen c de convertir les soldats dune autre équipe mdr." Mort de rire de la connerie que tu viens de sortir ?

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
24 septembre 2009 à 00:44:23

-tu joues au moins 2 heures par semaine (indispensable ) obligatoire xd)

Je joue MINIMUM 6h par semaine lol.

Et pourquoi tu kicks des membres? Il n'y a pas de limite de membre, la preuve certain clan en dispose +90 membres. C'est ce qui les rend bon.

Et je suis desoler mais je crois devoir decliner ton offre, p-e un jour si ton alliance augmente dans le classement :ok: .

asswadou
asswadou
Niveau 3
26 septembre 2009 à 15:54:45

HA HA crakoy tu es bien le genre de personne qui n'accepte pas de perdre (ne me demande pas comment je sais, je suis devin mdr) meuuh non je rigole !!!!!!!!! ^^

Serieux, en fait je vien deja de faire le vide et le plein dans mon clan, eh, tu peux pas vérifié la loyauté de chcun en 1 jour n'est-ce pas ? xd. Je ne garde que ceux qui... comment dire....méritent de rester, j'en ai rien a foutre du co**ard qui jou pa pendant 2 mois ou qui n'est pas la quand on lui demande de venir ds telle room ou tel match !^^

Sinon je te repropose, viens dans mon clan ^^, et si tu veux pas j'aimerais bien faire un 1 vs 6 contre vous ^^ ou un 1 VS 1 contre toi ^^. juste pour voir ...
a+ Crakoy (tkt je ne me moque pas de toi alors évite de te "foutre de ma team" xd ^^)
Sinon je cherche un bon leader pour ma team car je par pour france extrem ...

Darthmal tu parle moi ou Cracoy xd ? Mais tkt tu seras toujours le bienvenu dans mon clan, j'aime bien ls joueurs dans ton genre qui savent ce qu'ils doivent faire pour avoir la vitoire ^^

Aller les gars ciao je vasi skiller ^^ ou headshoter comme dirait chocoworld

thomasdu73160
thomasdu73160
Niveau 3
27 octobre 2009 à 17:26:13

et oui et maintenant c moi le new leader de terlminators@ biensur xD