CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel à témoins ? :hap:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
23 février 2012 à 02:57:33

J'ai pas mal arrêté de jouer à cause des hacks, des laggers, des bugs, et des anti-jeu occasionnels.

Quand je reprends, je reprends assez vite la main mais c'est pas comme avant où je mettais systématiquement un headshot instantané au pauvre petit bonhomme qui se pointait sur mon écran. :hap:

Le pire c'est que j'ai une souris gamer très inconfortable avec pas mal de défauts qui me fait des vagues quand je veux tourner de gauche à droite ce qui fait qu'avec ma visée est relativement hasardeuse.

Je dois donc utiliser mon ancienne souris laser sans fil toute bête à 10 euro qui possède pas une précision de fou mais avec laquelle j'ai un très bon feeling, elle est bien confortable comme il faut.. Dommage qu'elle déconne de plus en plus et que les clics commencent à s'user.

Bref, fini avec ma vie de merde. Au fond c'est pas si mal parce que j'arrive encore à jouer les bots au snipe même si je me ramasse pas mal. :oui:

J'aurais une petite question à poser :hap:

Est-ce qu'il n'arrive qu'à moi de mettre environ 10 headshots à un gars sans qu'il se fasse endommager alors qu'il n'a pas un ping énorme (dans les 100~200 ms) ?

J'ai un ping de 19~23 pour 200fps+ en permanence mais malgré ça tout le monde tank mes tirs.. mais moi je me fais tuer instantanément par n'importe quelle arme pratiquement à chaque fois. Je vois ma vie descendre de 100 à 0 sans passer par d'autres chiffres. Mais ce n'est pas tout.

Me couvrir ne fonctionne pas.. Je ronge toujours les murs pour pouvoir envoyer des petites vagues de tirs (qui ne tuent pas même si je peux envoyer 5 vagues de plusieurs hits sur un gars en voyant bien le rouge..), et je me fais presque à chaque fois tuer à travers les murs.. bien au milieu, bien à couvert, alors que mon perso' tombe sur place.

Je sais bien que les servers lag un petit peu mais c'est vraiment frustrant surtout que je n'ai pas l'impression d'avoir cet avantage contre les autres joueurs.

Je sais cependant que le jeu en lui-même est un peu mal foutu, puisqu'en jouant sur deux comptes j'avais fait des tests et ce genre de lags (tests sur une connexion encore moins bonne que celle que j'ai maintenant, qui montait à.. 34 ms) étaient présents.

Je tirais donc avec un compte sur l'autre en boucle sur son spawn (au passage ça me rattrape un peu tous les deaths et le manque de kills que j'ai eu à cause des hacks et du lag.. :hap: ), et les balles pouvaient ne causer aucun dommage en headshot quand bien même j'avais attendu la fin de la protection (qui au passage n'est pas fiable puisque je pouvais parfois tuer instantanément le personnage au repop..) et en voyant sur le compte recevant les balles que le hit était reçu.. !

Donc voilà, ce jeu m'exaspère. J'aurais énormément aimé pouvoir y jouer tranquillement mais j'ai les nerfs à chaque fois que je joue de voir que je meurs face à un touriste qui spray avec son arme comme une bombe aérosol en sautillant partout alors que je le hit parfois plus de 20 fois avant.

Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ?

briccc
briccc
Niveau 10
23 février 2012 à 08:01:30

Oui :hap: non mais le jeu est comme ça, rien à y faire.

megaduffman
megaduffman
Niveau 6
23 février 2012 à 13:00:21

Ca m'arrive des fois; j'ai l impression que ennemis ne prend pas de dégât mais je sais pas si c'est le jeu ou moi qui hallucine

La vidéo du moment