Quand je lance Crossfire ca me dit: "This service is not available on this region" j appuie sur ok et ca me quitte le jeu! Help!
Susano_Hunter
Niveau 2
21 janvier 2012 à 12:29:13
Tu dois télecharger Crossfire Europe
seemy
Niveau 4
22 janvier 2012 à 12:49:15
et comment on télécharge cross fire europe
Xscorpiioss5
Niveau 1
27 janvier 2012 à 18:13:52
Non rien a voir avec le Crossfire Eu C'est juste ton compte ;) sa m'avais fait la même recrée un compte met toi en region americane sa devrait marché ;) Tien nous au courant