Bonjour à tous. Je recherche un compte avec des armes rares ou uniques, comme le scar light red, le M4a1 spring, ou armes gold, m4a1 s crystal, halloween shovel, etc...
En echange, je donne mon compte qui a vraiment pas mal de choses. Le ratio est d'environ 2, le grade est la "butter bar", j'ai quasi toutes les armes, un pg 1 red (70 coupons), Hache permanente (50 coupons), et des armes du marché noir: winchester, thompson, deagle camo, awm red, M4 custom(Contre 60 coupons j'ai eu). J'ai egalement les 20 ribbons, j'ai donc le M4 custom crystal. Vous pouvez voir ici toutes les info:
http://clan.z8games.com/cm/charstat_cf.aspx?usn=5942584
Je possède egalement un tres gros nombre de BP: plus de 20000, et j'ai deja les trois armes qu'on a avec les BP (M4 et AK silver, et M16A2). Ce compte vaut de l'or donc, j'y ai beaucoup investis, donc si vous avez une bonne offre a faire, proposez le moi ici, ou par mail a yozamu@hotmail.fr
Merci!
PS: Ou sinon, à la place du compte, ou en plus si le votre vaut cher, je dispose de 20 euros à investir dans des paysafecard par exemple!