CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crossfire mieu que Css...

mijochimo
mijochimo
Niveau 4
12 juillet 2009 à 21:20:17

Bonjour a tous, hier je suis allé chez un pote pour jouer a counter strike source (je lui avais dit que j'avais un autre jeu, mais il a insisté pour que je decouvre css en croyant qu'il allait me convertir :( ) je l'ai tester pour lui fair plaisir ... et bin merde.... c'est vraiment de la daub comparer a crossfire :ok: le gameplay est vraiment merdique je trouve... je pensais que css été mieux car il été payant mais le game play de crossfire et terriblement mieu et niveau graphisme les deux sont pareil... donc je trouve que crossfire est beaucoup mieu.
Pas encore tester counter strike 1.6 (qui normalement niveau gameplay est mieux que source mais niveau graphisme...c'est moche).

Donc voila pour vous faire parvenir mon experience :ok:
Tous les nouveau gamers GO CROSSFIRE :-)

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:19:50

L'est pas si mal Css, mais Crossfire... est gratuit :noel:

Filet-au-fisher
Filet-au-fisher
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:42:34

ouais mais dans CS il y a un minimum de Ragdoll ..... chose qu'en corée l'on n'a pas l'air de connaitre

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 07:24:32

Mwais surtout que crossfire est un plagia de CSS chose qu'en corée on l'habitude.....

Les seul bon fps gratuit que j'ai jouer sont Warrock et Combat arm,le dernier a beaucoup de chose qui manque a certain fps,des arme modifiable!!!!!

Si combat arm serais en cd il serais mieu fait et serais merveilleux...

runeacro
runeacro
Niveau 3
22 juillet 2009 à 16:37:22

Bonjour, moi jai testé un edizaine de jeux de type fps(payant et gratuit) chez moi ou chez des amis. Laissez-moi vous critiquez les meilleurs.

CSS(joué chez un ami): J'ai été énormément déçu. Des graphiques du meme niveau que CF(crossfire). Gameplay tres désagréable et mauvais. De plus, il est PAYANT!!!

Crossfire:-): Gratuit, graphique assez bon. Gameplay tres bon et agréable. Pas trop de hackeur(depuis la derniere update).
C'est mon préféré! De plus, un petit ordinateur peut tres bien y jouer.

Combat Arms:Je ne l'aime pas mais les gens l'adore donc j'en fait ma critique. Gameplay tres tres moche, Graphique assez bien. Armes modifiables qui sont cool. Grande communauté.

OPERATION7 (A DÉCOUVRIR): Un jeu avec des graphiques trop bons et géniales. Un gameplay incroyable. DE PLUS, ON PEUT CRÉE DES ARMES(DE LA POIGNÉE, A LA SCOPE, EN PASSANT PAR LE CHARGEUR)CECI EST INCROYABLE ET LE GAMEPLAY EST TROP BIEN!!!!!!ON PEUT ESSAYER LES ARMES AVANT DE LES ACHETER!
(désolé pour les majuscules mais je voulais etre sur que les lecteurs le lirait)

A VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=mysAvs-E228

http://www.youtube.com/watch?v=v-fXJ5T5s9k

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:17:21

Je comprend comment vous pouver dire que les graphique de cross fire et de css son pareil...CSS est bien mieu et il coute meme pas 10$.... Et crossfire resemble a un jeux de 2001 ses pourie que de la merde..

cralas
cralas
Niveau 4
23 juillet 2009 à 16:57:48

Hummm Runeacro j'aimerais savoir si tu pouvais me copier le fichier d'installation de operation 7 que tu a téléchargé (ce qui a du prendre 1 heure a peu près). Cela m'éviterai les 1H de telechargement :-d merci :)

cralas
cralas
Niveau 4
23 juillet 2009 à 16:59:02

Ah oui mon e-mail c'est : Titib2903@free.fr

Merciii :svp:

cralas
cralas
Niveau 4
23 juillet 2009 à 17:03:43

& Darkgollum je t'embête (pour ne pas dire otre chose :hum: )
Cross fire vaut beaucoup mieu que ton vieux jeu a chier , payant & naze !

& ici presque tt le monde aime crossfire alors si t'aime pas :sors:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:55:24

.... :nonnon:

CSS sera quand même toujours meilleur que votre cross fire,plus de monde,plus de maps,des skin pour changer les arme etc,des mods spécial,etc. Il ne coute que 10$ alors arête de dire qu'il est payant il n'est pas payant il a acheté,pas abonnement...

PS:Si tu est pas capable d'acheter CSS arête de jouer a des jeux...

:dehors

hohohehe
hohohehe
Niveau 4
24 juillet 2009 à 15:28:49

Non faut avoué niveau graphisme css est mieu ( mais de pas beaucoup, et puis crossfire va s'amelioré donc... pas trop grave) mais c'est surtou le gamplay pourri de css que j'aime pas crossfire a un meilleur gameplay...

hohohehe
hohohehe
Niveau 4
24 juillet 2009 à 15:30:33

J'aurais très bien pu acheter css j'ai 20euro et je sais pas quoi en fair mais je l'achete pas je reste sur cf (pour vous montré que c'est pas une question de payant ou pas :-) )

SuperFaherty
SuperFaherty
Niveau 4
31 août 2009 à 19:18:46

Jaime mieux css que Cross fire mais pour un jeux gratuit , ilest vraiment chouette ! :D

evercore
evercore
Niveau 10
10 septembre 2009 à 16:12:38

moi ça fait depuis 1.5 que je joue à CounterStrike,perso je préfère Crossfire,Operation 7 ou même Urban Terror,CS Source c'est super simple,et 1.6 j'en peux vraiment plus de ce gameplay chauffé et réchauffé,il est vieux et chiant,meme si certe c'est le plus adapté aux sport electronique,mais rien que le faite d'aller jouer en lan à CS me donne la gerbe,les strikeurs ne jouent que à ça 7/7 24/24 et depuis des années,résultat globalement sur tout autre jeux ce sont des fiotes mais sur CounterStrike de véritable bots,c'est du genre t'as 1/4 de secondes pour lui mettre un headshot en pleine tete sinon c'est à toi que ça arrives,donc la derniere grosse lan que j'ai fais j'ai du faire 15 kills sur le tournoi car le niveau est trop élevé pas par ce qu'ils ont du talent mais parce que ce sont des gros no life de CS.

ronaldinho2_06
ronaldinho2_06
Niveau 8
17 septembre 2009 à 08:13:38

Css perso c'est de la daube a mon gout ... J'préfère encore css ou wolfteam :hein: Mais j'use plus cross fire ...

Bref voilà pour ma part je trouve cross fire mieux que css et pas que !!! par ce qu'il est gratuit uu'

C'est en partie un plagia sur css certe mais pour les armes soyez pas beta a s'point ... Y'a pas 36 000 ak 47 ou QBZ ou autres uu'

En tout cas pour un jeux gratuit je trouve cross fire etonnament bon !!! Css que je comptais acheter et que d'habort j'ai tester ... Ma un peut degouter uU M'enfin par ce qu'il coute pas si cher j'lui en veux pas :noel:

Sur ceux bon jeux.

asswadou
asswadou
Niveau 3
17 septembre 2009 à 20:56:48

Salut à tous, Cross fire reste un jeu mieu que counter strike car il faut l'avouer les phases de "shots fire" ^^ -ou tu canardes les autres xd) sont mieux pour ces raisons :
-plus réaliste : c pa genre tu rest appuyer et sa tire o meme endroit
-plus logique : plus tu tires loin moins c précis (efnin sa dépen des armes)
Enfin ce que je veux dire c que quand on tire c'est plus proche de la réalité que counter strike.

Voila merci et desoler pour les abréviations : VENEZ DANS MON CLAN DE FRANCAIS : TERMINATORS@ http://clan.z8games.com/cclanstat_cf.aspx?guildid=23179

Serieu on est bon et je suis baleze ^^ a+

CRYSIS_CRYSIS
CRYSIS_CRYSIS
Niveau 3
29 décembre 2009 à 16:28:25

HEIN!!! j'allussine Crossfire est mieux que CSS?

c'est quoi les vieux mec !

Zozti
Zozti
Niveau 6
27 janvier 2010 à 17:16:59

CSS est Plus réaliste et plus Stratégique car dans CSS ta beaucoup - de vie que dans Cross fire dans Cross fire tu fonce ...... .

Mais Tout de méme je préfére Cross fire car il y a Plus D'armes Plus de mode celuit qui m'a le plus attirer ses le Ghost Mode que je n'est retrouver dans aucun jeux aux Paravant .

darkgreenknight
darkgreenknight
Niveau 10
11 février 2010 à 18:19:48

faut s'inscrire sur le forum de crossfire pour pouvoir jouer ?!!

briccc
briccc
Niveau 10
12 février 2010 à 11:36:25

qd tu t inscris sur le jeu tu dois mettre un pseudo pour le forum et c est tout^^

La vidéo du moment