CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan Farm .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
megaduffman
megaduffman
Niveau 6
22 août 2011 à 00:09:42

Je suis bien d'accord avec toi mais je parlais d'un farming occasionnel pour avoir des armes en plus (plus rapidement et gratuitement) donc plus de plaisir de joué ;).
J'ai jamais compris les gens qui ne font que ça parce que ça doit être bien chiant.
Je sais pas si ca change vraiment grand chose au niveau du classement parce que le nombre de pts est limité a 10pts par jour par membres et sur 100 personnes dans un clan il n'y pas tant que ça de farmer

powk_powk
powk_powk
Niveau 3
22 août 2011 à 11:54:54

Salut a toutes et a tous, avant de commencer toutes les personnes visitant ce topic uniquement dans le but de dire noob , Vous pouvez sortir.

Sa vous dit quelque choses ? peut etre me suis-je mal exprimer, je connais très bien toutes les critiques et en claire pas la peine de vous ramenez et usez vos doigts ici ;

briccc
briccc
Niveau 10
22 août 2011 à 12:12:00

On ne dit pas juste "noob", on fait une critique constructive. Enfin au moins pour mon 2e VDD.

No-syst3m
No-syst3m
Niveau 1
23 août 2011 à 22:02:15

les clans bien grader recrute selemntdes joueur faisant entre 7-10points clan par jour, peu importe leur methode, donc le plus souvent, les joueur farm. Mais, un farm ayant pour but d'avoir les armes gp est aussi totalemnt nul (personelemnt) et sans interet, car pour devenir staff sergent, il ne faut pas jouer enorment lontemps. De plus ]J[uSt-FeAr (ou powk) a deja un grade permentant d'avoir toute les armes gp. Il n'y a stricetement aucun merite o farm, et durant la periode tuto je regrette d'avoir utiliser cet map. Avec le recul je me sens vraiment con. Fear ne fait pas la meme erreur

briccc
briccc
Niveau 10
23 août 2011 à 22:06:48

Complètement d'accord. Utiliser ce "tuto" était vraiment le truc le plus stupide que j'ai fait.

megaduffman
megaduffman
Niveau 6
23 août 2011 à 23:27:50

Je ne connais pas son rank, je donnais juste quelques astuces.
c'est un peu le monde à l'envers vous le blâmez alors que des que l'occasion s'est présentée de faire de l'exp facilement vous l'avez saisi, je le défend alors que je n'ai ni farmé, ni utilisé le bug tuto (ni même d'exp+ d'ailleur).
Perso l'exp je m'en fous ça sert a rien une fois passé lieutenant le seul truc qui me motiverais a farmé ça serait un moyen pour faire faire les kills grenade facilement parce que c'est vraiment trop long a faire surtout que j aime pas egypt :(

briccc
briccc
Niveau 10
24 août 2011 à 11:04:38

Oui justement, personnellement je le blame PARCE QUE j'ai saisi cette occasion, et que je l'ai regretté après.

No-syst3m
No-syst3m
Niveau 1
24 août 2011 à 22:51:36

Je suis d'accord avec toi pour fair les kills grenade, ca prend 15 min a fair avec un pote. Mais le farm a haute echelle, qui fait a la foi, augmenter son ratio, son exp (donc son rank). C nimporte quoi. Et c se que progeter de fair fear( powk)

crax132
crax132
Niveau 3
05 septembre 2011 à 23:57:36

obliger d'avoir un micro pour join et team speak??